Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Bootlegs : Amnéville (Audio) + Bordeaux (Vidéo) 07 Oct 2009 16:03 #62277

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Je voulais juste savoir tant que j'y pensais si Lena t'avais fait passer mon DVD vierge comme convenu en échange de celui que tu m'avais envoyé d'Oasis qui d'ailleurs est énormissiiiime et que j'en remercie beaucouuuuuup :)

Et ok pour Bordeaux c'était juste au cas ou ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bootlegs : Amnéville (Audio) + Bordeaux (Vidéo) 07 Oct 2009 16:09 #62279

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
heu, sinon il existe une jaquette pour Amnéville? :grat: Juste pour savoir.
Je dis ça, je dis rien mais je sens que ma question a été déviée :ble: :salut:
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bootlegs : Amnéville (Audio) + Bordeaux (Vidéo) 07 Oct 2009 16:10 #62280

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
soory yonnaaa :gene:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bootlegs : Amnéville (Audio) + Bordeaux (Vidéo) 07 Oct 2009 16:10 #62282

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Ah pas de soucis Lorelai!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.416 secondes