Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Atelier serigraphie 01 Jui 2008 13:36 #21820

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben ca je te le dirais quand j'aurais écris au gars pour lui demander ;) lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Atelier serigraphie 01 Jui 2008 14:00 #21821

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
waooh c'est compliqué votre truc... :o:o
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Atelier serigraphie 01 Jui 2008 14:38 #21822

  • MangAlly
  • Portrait de MangAlly
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0
hum hum... ben... comment dire... c'est.... comme diraient nana et flo...
c'est une occupation à plein temps votre truc !!!
je compatis lol
kiss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Atelier serigraphie 01 Jui 2008 15:15 #21828

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais c sur ca va nous prendre du temps, mais on en voulait un depuis tellement longtemps!!! et puis ca nous passionne, et on va etre un tit groupe alors ca va etre cool!! puis on aura des fringues a tirage unique! et ca c la classe!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Atelier serigraphie 01 Jui 2008 22:45 #21866

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bah avec Nana on va venir vous donner un coup de main... :clic:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Atelier serigraphie 01 Jui 2008 22:46 #21867

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
héhé vous etes les bienvenue :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Atelier serigraphie 02 Jui 2008 18:57 #21927

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Super, va y avoir de la commande, moi j'vous l'dis !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Atelier serigraphie 04 Jui 2008 16:40 #22112

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
G une tite ID:
comme tt le monde a l'air d'aimer le new fond d'ecran ke g fait....je me suis dit que ça pourrait le faire en motif de t-shirt ,nan??
Je rappel que je ne ferais que des t-shirts dont je suis sure que plusieurs personne prendrons..sinon pour un ou 2 exemplaires ca va me couter trop cher....donc merci de me dire si ca vous interesse ou pas ,ok?

je mets donc l'exemple du t-shirt "music is life" plus tard si ca vous dit???
si vous avez des ID n'hesitez pas!

en tt cas je commande sure et certain le visuel du t-shirt du forum donc on pourra en refaire a l'infini pour ttes les coupes et tailles...si vous avez preference sur t-shirt, debardeur, veste, sweat...(apres soit vous nous envoyez vos vestes,sweat et tt...ou alors c nous qui el spayons mais du coup ça coutera assez cher....selon le modele que vous aurez choisi...je sais ke chez Het M par exemple les t-shirt c 7 euros et les sweats c un peu pres 30 euros....donc apres faut compter l'encre + tite comission pour nos heures de travail et le matoss)
par contre le visuel avant sera tjrs devant et y'aura l'adresse ds le dos en blanc et rouge et c tt...plus possible de faire le pseudo....et le visuel qu'il soit sur un XXL ou un S aura la meme taille..il sera donc assez grand sur un S et assez petit sur un XXL ...on ne peut pas faire autrement c les contraintes techniques qui sont comme ça....
Par contre si vous voulez une autre couleur de t-shirt ke noir c ok..faut juste que ce soit du foncé...je pense ke gris foncé ou brun ou kaki foncé ca pourrait le faire aussi..
bref reflechissez a si vous en voulez un autre car on va bientot commander le cadre.....
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Atelier serigraphie 04 Jui 2008 16:59 #22115

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
oui moi j'aimerais bien le TS du forum :lenny: en débardeur avec une fente à l'encolure comme le "let love rule " de Ki-x , peut-être en gris foncé ou marron foncé avec le logo devant noir ou rouge brique (tu crois que ça rendrait bien ? ) et l'adresse et le pseudo derrière comme sur le T-shirt actuel . Sinon tu crois qu'on pourrait aussi faire ça sur un pull en maille ?
Pour les T-shirts , effectivement je vais essayer d'en acheter , et puis comme ça ça sera plus simple pour les tailles .
Sinon vous ferez un p'tit devis de vos honoraires ?;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Atelier serigraphie 04 Jui 2008 18:00 #22119

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben deja le pseudo derriere se sera plus possible, il n'y aura plus aucun pseudo d'écrit. Désolée
Je pense pas que ca aille sur de la maille, a mon avis ce sera pas beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Atelier serigraphie 04 Jui 2008 18:02 #22120

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben le visuel du love revolution est fait pour etre clair sur fond foncé...donc faudrait tjrs que le motif soit plus clair que la couleur de ton t-shirt...sinon ca va rendre bizarre ca efra negatif...apres peut etre que ca te plait le negatif....a toi de choisir comme tu veux...apres on peut faire des essais si tu me donnes un peu pres la couleur du t-shirt ke t'as acheté..je peux sur photoshop mettre le motif avec differentes couleurs pour voir ce que ca donne.
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Atelier serigraphie 05 Jui 2008 10:03 #22169

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh le coup du TS avec le motif du fond d'écran, je trouve que c'est une super idée ! Pour le coloris, un kaki + ou - clair ou un sable foncé, même blanc, ça pourrait le faire !
Par contre, pour se procurer de la bonne came à peu de frais... Je ne peux pas vous proposer des DIM, il paraît que la came pour les filles est pô top (bon, moi en les portant, j'avais pô remarqué). Le tissu est assez fin (si vous vous souvenenez les filles en touchant le TS de Lenny). A voir donc, je peux vous avoir des TS à moindre coût, grâce à mes -40% sur le cata...
Pour les mecs, j'ai 3 formes qui sont vendus en pack de 2 : TS col rond, col V et débardeur. On en vend aussi à l'unité (meilleure came ?) en TS col rond, col V et manches longues près du corps...
Bon, je propose et vous disposez... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Atelier serigraphie 05 Jui 2008 10:25 #22177

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ca peut etre interessant j'attends de voir avec mon pote qui peut peut etre avoir des prix fournisseur...
ca reviendrait a combien un tshirt avec tes -40%?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Atelier serigraphie 05 Jui 2008 11:29 #22182

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
TS x2 - col rond - coloris Blanc/Blanc ou Noir/Gris clair chiné = 9.26€
TS x2 - col V - coloris Blanc/Blanc ou Noir/Kaki = 9.64€
Débardeur x2 - coloris Blanc/Blanc ou Noir/Gris foncé chiné = 9.26€

TS vendu à l'unité (de mémoire + quali) - coloris Noir ou Blanc :
Col rond ou col V = 8.93€
TS manche longues = 9.91€

Si vous voulez les voir, je peux tenter de piquer dans mes échantillons pour vous montrer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Atelier serigraphie 05 Jui 2008 13:07 #22198

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ok merci pour les infos! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.513 secondes