Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

GRAND CONCOURS CBS 14 Mai 2008 07:10 #18895

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Mais oui, laissez le tranquille! Maintenant, il faut confectionner un T-Shirt à son effigie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND CONCOURS CBS 14 Mai 2008 08:27 #18900

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
MDRRRRR :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND CONCOURS CBS 14 Mai 2008 08:39 #18903

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: Maintenant, il faut confectionner un T-Shirt à son effigie!

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND CONCOURS CBS 14 Mai 2008 08:42 #18904

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Réveil un peu dur et après on se dit mais non, je ne rêve pas c'est bien vrai, c'est mardi.....
Yoooooooouuuuuuuuuuuppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiii....
Tout ça pour dire que je risque de ne pas être connecté très souvent dans les jours à venir :(, c'est pas drôle... Mais ce qui est sûr, c'est que je vous vois tous mardi pour cet unique et merveilleux concert...
La LK Team presque au complet avec Lenny en personne, comment rater une telle journée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND CONCOURS CBS 14 Mai 2008 10:32 #18939

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Faillote ! (hi hi hi ) (c'était pour ki-x !!!)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND CONCOURS CBS 14 Mai 2008 14:30 #18999

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

boo écrit: Réveil un peu dur et après on se dit mais non, je ne rêve pas c'est bien vrai, c'est mardi.....
Yoooooooouuuuuuuuuuuppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiii....
Tout ça pour dire que je risque de ne pas être connecté très souvent dans les jours à venir :(, c'est pas drôle... Mais ce qui est sûr, c'est que je vous vois tous mardi pour cet unique et merveilleux concert...
La LK Team presque au complet avec Lenny en personne, comment rater une telle journée...

Euh, au choix :
- en ayantune méga panne d'oreiller ?
- en se tapant une crise d'appendicite ?
- en se faisant séquestrer par des martiens ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GRAND CONCOURS CBS 16 Mai 2008 12:11 #19345

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit:

boo écrit: Réveil un peu dur et après on se dit mais non, je ne rêve pas c'est bien vrai, c'est mardi.....
Yoooooooouuuuuuuuuuuppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiii....
Tout ça pour dire que je risque de ne pas être connecté très souvent dans les jours à venir :(, c'est pas drôle... Mais ce qui est sûr, c'est que je vous vois tous mardi pour cet unique et merveilleux concert...
La LK Team presque au complet avec Lenny en personne, comment rater une telle journée...

Euh, au choix :
- en ayant une méga panne d'oreiller ?
- en se tapant une crise d'appendicite ?
- en se faisant séquestrer par des martiens ?

:)
En tout cas, quoi qu'il se passe, c'est impensable de rater une telle journée, sinon ça serait la loose complète! Même malade, je suis sûr que tout le monde vient...
Plutôt rigolo ton hypothèse sur la séquestration par des martiens...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.457 secondes