Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

13 Mai 2015 15:29 #83213

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Après le succès retentissant de la saison 1 aux Etats-Unis, « Empire » continue d’étonner les fans de séries. Depuis sa diffusion en janvier dernier, « Empire » a séduit près de 17 millions de spectateurs, selon le « Time », dont Barack Obama ! Pour la saison 2, le casting promet d’être quatre étoiles ! Aux côtés de Terrence Howard, qui incarne Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, on retrouvera Alicia Keys, Lenny Kravitz et Chris Rock ! Il se murmure qu ’Oprah Winfrey, fera aussi partie de l’équipe. Aucune info n’a encore filtré sur leurs futurs rôles, mais il se pourrait qu’Alicia et Lenny chantent… Après Snoop Dogg, Mary J. Blige et Naomi Campbell dans la saison 1, la suite d’ « Empire » promet donc des guest stars de qualité !

Une saison 2 en deux parties

Les Américains devront patienter jusqu’à octobre prochain avant de découvrir la suite du clan de Lucious sur la chaîne Fox. La prochaine saison sera divisée en deux parties : l’une à l’automne et l’autre au printemps.
En France, c’est la chaîne M6 qui racheté les droits de diffusion. Il se pourrait que la série arrive dans le courant de l’année sur nos écrans !

www.elle.fr/Loisirs/Series/Empire-Alicia...-la-saison-2-2949858

Perso, je suis accro à cette série de Lee Daniels. Je viens de finir les 12 épisodes de la 1ère saison (en streaming) Je suis déjà en manque !!!! Alors maintenant que je sais que Lenny jouera dans la saison 2..... :woohoo: :silly:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.480 secondes