Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Clip de "Sex" 08 Mai 2015 13:40 #83170

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663

nanaweb écrit: Malgré ces détails suggestifs, cette vidéo, en noir et blanc reste sage, même classieuse.


Entierement d'accord avec ca !!
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clip de "Sex" 12 Mai 2015 00:56 #83186

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Alors..l'idée n'est pas mauvaise mais la manière dont il est réalisé des fois n'est pas très claire ...mais je préfère 10 000 fois ce type de clip plus réfléchit et artistique que quand lenny est à moitié à poil avec une fille ( ce qui selon moi n'est pas du tout original même des fois à la limite du boysband). Je râlais justement de ce manque d'originalité dans le précédent clip / single et du coup là je suis ravie! En + avec un titre comme sex on aurait pu s'attendre justement à ça..il nous prends du contre pied et ça c'est cool! Lenny continue de nous surprendre :rocknroll: <3
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clip de "Sex" 12 Mai 2015 14:48 #83197

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663

nunk écrit: En + avec un titre comme sex on aurait pu s'attendre justement à ça..il nous prends du contre pied et ça c'est cool! Lenny continue de nous surprendre :rocknroll: <3


+10 :rocknroll:
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clip de "Sex" 12 Mai 2015 21:21 #83198

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Beh je suis pas d'accord. Je ne trouve aucune réelle création artistique dans ce clip et d'un point de vue provocation c'est quand même très sage. Il aurait du demander conseil à Madonna.
Pour cet album, on n'est pas gâtés pour ce qui est des clips, et encore moins surpris.
Selon moi, c'est avec un clip comme Stand qu'il a réussi à nous prendre à contre pied.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clip de "Sex" 12 Mai 2015 21:39 #83199

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663

Circus écrit: Selon moi, c'est avec un clip comme Stand qu'il a réussi à nous prendre à contre pied.

ca c'est certain qu'on s'y attendait pas! pourtant comme ´je le disais dans mon tout premier post, meme si le sujet est radicalement different, qd j'ai vu Sex pour la 1ere fois j'ai pense direct a Stand!

Et le clip de New York city?? t'as pas aime Circus?
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clip de "Sex" 12 Mai 2015 22:14 #83200

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Moi Stand ne m'a pas tant surprise, il était quand même très copié de Outkast "Hey ya" ( ou même ds le style du film "Un prince un NY" ce qui est en soi pas une mauvaise référence)... Mais bon c'était quand même cool de nous faire un truc un peu différent. Là justement comme c'est suggéré sans du tout être ni vulgaire, même sans voir personne nu, ni de gros plan comme la pochette sur le dit "sexe",,Je trouve que ça reste justement original.. Il aurait très bien pu tomber dans la facilité à nous refaire un clip style "chamber", "black velveteen" ou "heaven help" ..mais non il a décidé de faire un truc différent et rien que pour ça je dis que c'est cool ! Nan? Après Il aurait pu se la jouer sexy plus dark, plus sale en se la jouant comme à l'époque de l'album Circus ou genre le clip de "Closer" de NIN..mais non il a proposé encore une autre lecture ( ou du moins le réalisateur a proposé ça) . Après bon les chèvres et tout ça je suis pas fan de tout lol , mais je dois avouer que l'intention est très bonne et je préfère ce style que le BG qui se chope juste une fille dans le clip...
Make it funky now !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clip de "Sex" 12 Mai 2015 22:26 #83201

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
C rigolo de voir les differentes reactions!
A mon avis les biquettes, personne n'a compris :whistle: meme pas le realisateur lol

Je vais pas le nier j ai adore Chamber aussi (oui oui je sais vous allez dire elle adore tout celle -la! :whistle: )mais c 'est vrai! a chaque fois pour des raisons differentes!
Chamber j ai adore la sensualite (aussi bien par les couleurs, prise de vues )et le cote cinematographique de la realisation.
New York City, le cote decontracte souriant !!!!!!
Et sex (cf mes precedents posts;))

J'espere un jour Dirty white boots!!! (peut etre un mix entre Chamber et Sex lol)
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Clip de "Sex" 13 Mai 2015 02:46 #83202

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

annso écrit: Et le clip de New York city?? t'as pas aime Circus?


Pas spécialement, parce que là encore une fois, il n'y a absolument rien d'original, aucun scénario. Mais comme j'aime beaucoup le morceau ça passe.
Lenny est quand même connu pour être très novice dans les clips vidéos, et ça, depuis le début de sa carrière. Quelques exceptions existent, fort heureusement.

nunk écrit: Moi Stand ne m'a pas tant surprise, il était quand même très copié de Outkast "Hey ya" ( ou même ds le style du film "Un prince un NY" ce qui est en soi pas une mauvaise référence)


Quand je dis que Stand est surprenant je dis pas que c'est un clip révolutionnaire. C'est pas inédit en soit, mais dans la carrière de LK, oui. Et c'est ce que j'ai aimé. Le clip m'a même fait apprécier le titre dont j'étais pas fan au début. Parce qu'il y a peu de clips où on peut voir son talent de comédien.

Maintenant je ne lui demande pas qu'il nous fasse des "clips cinéma" comme Jackson, mais un minimum de création dans la réalisation ne serait pas de trop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Circus.

Clip de "Sex" 13 Mai 2015 14:43 #83212

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
ba si y a un scenario il se balade dans la ville :jesors:
je crois que pour moi la simplicite de ce clip justement m'a seduite!
c'est clair qu'il etait super avant gardiste quand on voit le clip de" If you can say no"" <3
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par annso.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.471 secondes