Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

EMPIRE !! 25 Mar 2015 13:37 #82872

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
Lenny serait en pourparlers pour intégrer la saison 2 de la série TV américaine "Empire", dont Lee Daniels est un des créateurs, scénaristes et réalisateurs de la série.
c'est Lenny qui a donné cette info lors d'une interview sur la chaine ExtraTV extratv.com/videos/0_lr7xvb4c


La semaine derniere Lee Daniels avait déjà annoncé la venue de deux "Guests" pour la saison 2 : la présentatrice TV Oprah Winfrey et le rappeur Common. il souhaiterait également enrôler Denzel Washington pour la prochaine saison.

La 1ere saison est actuellement diffusée sur la FOX depuis janvier. Le 12e et dernier épisode de cette série est diffusé ce soir.

Cette série raconte l'histoire d’une dynastie à la tête d’un empire musical prospère. Le père, ancienne star du hiphop, malade, est contraint de se retirer et va désigner son successeur parmi ses 3 fils....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: youyoupapayou, nunk, titichrystelle, josiane, MelissaLLR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EMPIRE !! 13 Mai 2015 15:34 #83214

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Après le succès retentissant de la saison 1 aux Etats-Unis, « Empire » continue d’étonner les fans de séries. Depuis sa diffusion en janvier dernier, « Empire » a séduit près de 17 millions de spectateurs, selon le « Time », dont Barack Obama ! Pour la saison 2, le casting promet d’être quatre étoiles ! Aux côtés de Terrence Howard, qui incarne Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, on retrouvera Alicia Keys, Lenny Kravitz et Chris Rock ! Il se murmure qu ’Oprah Winfrey, fera aussi partie de l’équipe. Aucune info n’a encore filtré sur leurs futurs rôles, mais il se pourrait qu’Alicia et Lenny chantent… Après Snoop Dogg, Mary J. Blige et Naomi Campbell dans la saison 1, la suite d’ « Empire » promet donc des guest stars de qualité !

Une saison 2 en deux parties

Les Américains devront patienter jusqu’à octobre prochain avant de découvrir la suite du clan de Lucious sur la chaîne Fox. La prochaine saison sera divisée en deux parties : l’une à l’automne et l’autre au printemps.
En France, c’est la chaîne M6 qui racheté les droits de diffusion. Il se pourrait que la série arrive dans le courant de l’année sur nos écrans !
www.elle.fr/Loisirs/Series/Empire-Alicia...-la-saison-2-2949858

Cette série, c'est de la bombe !! Je viens de finir les 12 épisodes de la saison 1 (en streaming) Je suis accro et déjà en manque ; alors maintenant que je sais Lenny jouera dans la saison 2.... en même temps c'était prévisible... Lee Daniels :)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titichrystelle, béné, josiane, annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nanaweb.

EMPIRE !! 16 Mai 2015 15:56 #83222

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Merci Nana pour cette news!! Je ne connais pas du tout cette série, mais du coup vais me pencher desus!!!
Quelqu'un d'autre a vu la saiaon 1? c'est quel genre? ... surveillons M6 alors! :furtif:

Hate de voir :lenny: jouer l'acteur avc son réalisateur fétiche!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EMPIRE !! 16 Mai 2015 18:49 #83227

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
J ai regroupe un message de Macca a ce sujet a celui de nana qui explique l ' histoire
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EMPIRE !! 31 Mai 2015 13:05 #83312

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83
La diffusion de la saison 2 débutera le 23 septembre aux US et comptera 18 épisodes (contre 13 pour la première)

J'ai hâte, j'adore cette série.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EMPIRE !! 23 Juil 2015 20:38 #84273

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
la Serie sera diffusée en France sur W9
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, titichrystelle, josiane, annso, socalo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EMPIRE !! 18 Sep 2015 14:42 #84647

  • titichrystelle
  • Portrait de titichrystelle
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 215
  • Remerciements reçus 83
Plus que quelques jours à attendre pour les Américains !!!!

Empire fut l'événement de la chaîne FOX dès son lancement le 7 janvier dernier et la saison 2 devrait tout autant en être un, au point de faire la couverture d'une célèbre revue américaine !
En savoir plus sur www.melty.fr/empire-saison-2-la-famille-...#9Lw3uDG3zx72pUGp.99
Ils prennent la pose ! La famille Lyon est désormais dans le cœur des téléspectateurs américains. Après une première saison, lancée en janvier dernier, auréolée de succès, Empire s'apprête à revenir dans cinq jours et ce retour ne passe pas inaperçu tant la promo est intense entre les sorties de singles, de photos et de bande-annonces dont la dernière "Cookie For Presidente" est juste hilarante. Avant de découvrir ce que nous réserve les nouvelles aventures de Cookie, Lucius, Andre, Jamal et Hakeem, Empire a eu les honneurs d'un reportage sur les coulisses de la série et un très beau shooting dans la revue The Hollywood Reporter que nous vous proposons de découvrir dans notre galerie. Nous y voyons les cinq membres de la fictive famille Lyon s'affichant dans un décor futuriste, où Taraji P. Henson s'affiche plus belle que jamais.
Ce reportage est aussi l'occasion d'en savoir plus sur les particularités de la série qui est la seule en plus de 20 ans à avoir vu son public augmenter au fur et à mesure de sa diffusion et dont les 30 secondes de publicité se vendent au prix astronomique de 750 000 dollars. La saison deux, qui comptera 18 épisodes, contre les 12 de la première, pourrait même nous offrir un spin-off dès la mi-saison centré sur la jeunesse de Cookie. Toutefois le créateur Lee Daniels se veut prudent en assurant que celui ci ne verrait le jour que si Empire continue d'être le succès qu'il est actuellement. Aussi, la musique restera au centre du soap ! C'est pourquoi, après le succès du premier album, qui est resté dans la top 100 durant 19 semaines, la production en promet d'autres. Il serait même question d'une mini tournée. Affaire à suivre... Enfin, comme les guests seront légion cette saison, nous apprenons que la légende du Hip-Hop, Funkmaster Flex, vient d'être annoncé dans son propre rôle dans l'épisode 8. Vivement le coup d'envoi ! Quel est votre titre préféré entendu dans la série Empire ?

www.melty.fr/empire-saison-2-la-famille-...la-pose-a452889.html
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EMPIRE !! 18 Sep 2015 17:04 #84649

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Que de bonnes nouvelles :woohoo: :silly:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EMPIRE !! 24 Sep 2015 21:09 #84673

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Lenny jouerait son propre role apparemment ! Et declare qu il jouera de maniere naturelle comme il aurait reagit dans la vraie vie!il n aurait ps lu le scenario encore ( article du 23 sept, mais va savoir quel jour les propos ont été recuillis...)
.http://t.thestar.com/#/article/entertai...e-state-of-mind.html
The show is about a music mogul (Terrence Howard) who tries to manage his business empire while his family members jockey for power. Chris Rock and Alicia Keys are also expected to appear in the second season.
“I haven’t seen a script yet, but I guess if I’m playing myself I’m just going to be as natural as possible and react as I would normally react,” Kravitz said.
Despite his outsized rock star persona, Kravitz is no stranger to a TV studio.
He grew up in one, hanging out after school and doing his homework on the set of Norman Lear’s The Jeffersons for CBS.
His mom, Roxie Roker, played Helen Willis, a black woman married to a white man in the sitcom about race and class.
“I was raised by all of those people on the set,” says Kravitz. “It was great. I would wander off into other studios on set and became friends with the kids on The Facts of Life, Silver Spoons, Diff’rent Strokes. I got so close to all those people.”
Kravitz ended up marrying The Cosby Show actress Lisa Bonet, divorcing in 1993. Their daughter Zoe is a model, musician and actress, known for her role in the Divergent movie franchise.
“We definitely feed off each other for inspiration,” says Kravitz. “We are part of each other, we have no choice. I think I inspire her and she inspires me. I love her work.”
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titichrystelle, socalo, lennie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EMPIRE !! 27 Jan 2016 15:55 #84941

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'ai beaucoup aimé la saison 1. J'appréhendais pas mal au début car c'était vendu comme un soap. C'est effectivement le cas, mais un soap moderne. On est loin des feux de l'amour. J'aime les sons de Timbaland qui est à la production musicale.
Dans la première saison il y avait déjà de la bonne guest star, pour la saison 2 ils ont mis les bouchées doubles.
J'ai hâte de voir ça!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EMPIRE !! 30 Jan 2016 09:48 #84950

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
ben moi ce sont les parties musicales qui ne m’emballent pas trop (enfin la plupart)
sinon l'histoire est bien elle tient bien en haleine pour la saison 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par maccaofmars.

EMPIRE !! 02 Fév 2016 04:49 #84954

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
pareil pour moi...je la regarde mais c'est pas ma série favorite non pus..et les moments musicaux je les trouve un peu culcul desfois...genre c'est des gros bad boys et leurs chansons, excuses moi, c'est pas si bad boy que ça.... bon y'a bien 2-3 titres qui passent mieux que d'autres mais bof bof..
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nunk.

EMPIRE !! 02 Fév 2016 13:38 #84955

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Bon et Lenny dans tout ca??? :woohoo:
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EMPIRE !! 28 Fév 2016 05:27 #85006

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
La présence de LK pour la saison 2 ne m'étonnerait pas. Déjà dans la première saison, il y a quelques clins d’œil discrets le concernant, comme pour nous dire qu'il risque d’apparaître bientôt...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EMPIRE !! 04 Mar 2016 14:02 #85012

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Circus écrit: La présence de LK pour la saison 2 ne m'étonnerait pas. Déjà dans la première saison, il y a quelques clins d’œil discrets le concernant, comme pour nous dire qu'il risque d’apparaître bientôt...


Ils étaient où ces clins d'œil Circus
J'ai rien remarqué moaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EMPIRE !! 11 Mar 2016 17:50 #85013

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
coucou les amis !

bon alors mauvaise news c'est pas dans Empire que nous pourrons profiter du talent de Lenny en tant qu´acteur :( qui regardera la série Jusqu' a la fin ?? :furtif:
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par annso.

EMPIRE !! 12 Mar 2016 13:43 #85014

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Avec ou sans Lenny, j'adore Empire :woohoo: :silly:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EMPIRE !! 13 Mar 2016 20:35 #85015

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
pas étonné étant donnée sur les rumeurs n'avaient jamais donnée lieu à confirmation par Lenny lui meme ou la prod

mais je continuerai à regardé la saison 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EMPIRE !! 14 Mar 2016 11:03 #85016

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Il me semble que Lenny avait parlé de projet en tant qu'acteur dans certains interviews mais je me souviens plus s'il avait cité Empire... :S
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EMPIRE !! 23 Mar 2016 16:11 #85034

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

maccaofmars écrit:

Circus écrit: La présence de LK pour la saison 2 ne m'étonnerait pas. Déjà dans la première saison, il y a quelques clins d’œil discrets le concernant, comme pour nous dire qu'il risque d’apparaître bientôt...


Ils étaient où ces clins d'œil Circus
J'ai rien remarqué moaaaa


Des photos de lui encadrées.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titichrystelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EMPIRE !! 24 Mar 2016 16:27 #85038

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Circus écrit:

maccaofmars écrit:

Circus écrit: La présence de LK pour la saison 2 ne m'étonnerait pas. Déjà dans la première saison, il y a quelques clins d’œil discrets le concernant, comme pour nous dire qu'il risque d’apparaître bientôt...


Ils étaient où ces clins d'œil Circus
J'ai rien remarqué moaaaa


Des photos de lui encadrées.

Bien vu Circus ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

EMPIRE !! 30 Mar 2016 22:26 #85047

  • titichrystelle
  • Portrait de titichrystelle
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 215
  • Remerciements reçus 83
moi aussi je vais continuer à la regarder parce que c’est pas mal quand même :)

et circus tu me donnes envie de la re regarder pour trouver ces petits cadres ;)
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.662 secondes