Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

j'ai 26 Aoû 2005 13:59 #3949

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
tous les albums, aucun single sauf les deux duos avec jay z (guns and roses et storm just blaze Bside Calling all angels), "we want peace" et Bad boys mais en format MP3 pour ces 4 titres hors album, le dvd officiel, puis:
- de nombreux remix dont
"where are we runnin house",
"american woman timbaland mix",
"fly away, live reggae",
"fly away VS fatboy slim",
"again" avec Outcast,
- Electric Church tour (fields of joy et minister of rck'n roll en mp3),
- les videos de electric church lyon
- american woman par ben harper (sans lenny)
-toutes les versions acoustiques sauf une ou deux je crois de la MTV live session.

je crois avoir tout dis, ah j'ai aussi un duo trop nul avec vanessa paradis sur mon ordinateur je sais même plus le titre.

ce qui manque grandement à ma liste c'est les clips

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

j'ai 26 Aoû 2005 14:01 #3950

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
est ce que certains ici ont des bootleg? ou des enregistrements de Romeo Blue?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

j'ai 26 Aoû 2005 18:23 #3958

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

un duo trop nul avec vanessa paradis sur mon ordinateur je sais même plus le titre


Rassures-moi tu ne parles quand meme pas de "Silver and gold" enregistré live à Taratata?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

j'ai 26 Aoû 2005 18:26 #3959

  • poupina
  • Portrait de poupina
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 70
Il est terrible ce duo, une pure merveille.

Poupina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

j'ai 26 Aoû 2005 19:24 #3962

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je trouve aussi !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

j'ai 05 Sep 2005 12:14 #4230

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
moi j'aime pas du tout j'ai effacé, par contre j'ai télechargé un truc sympa, c'est metallica qui joue les plus grand succès du rock sur la scène des mtv awards de 2003, ils commencent par are you gonna go my way, ca fait toujours plaisir.
puis j'ai réussi à me procurer les clips believe in me et again sur la mule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

j'ai 10 Sep 2005 17:02 #4322

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
+like father like son
+video live avec jay z "guns and roses"
+video live avec james brown "papa's got a brand new bag" c'est ma video préférée sur mon ordi

et maintenant plusieurs clips grace à l'âne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

j'ai 14 Oct 2005 21:49 #4695

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
j'ai lenny kravitz et madonna en video aux mtv awards, ray of light. C'est hot mais madonna avait laissé la justesse aux coulisses :frown:



mon dernier achat, un best of pour guitarre, adapté aux guitarres accordées en mi la re sol si mi, 30euros, il est super!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

j'ai 04 Nov 2005 23:21 #4971

  • Marco
  • Portrait de Marco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
En petite trouvaille, il y a aussi une video de Kravitz avec alicia keys et stevie wonder de 2004, pas mal du tout
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

j'ai 22 Nov 2005 12:01 #5213

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

En petite trouvaille, il y a aussi une video de Kravitz avec alicia keys et stevie wonder de 2004, pas mal du tout
:)

ouais je l'ai aussi, maintenant j'actualise plus mon topic lol, c'est vraiment pas mal mais lenny ne fait pas grand chose dessus à vrai dire. j'ai reçu 2dvd du canada avec des tas de trucs du genre mais ca reste une qualité mediocre, le support dvd n'implique pas forcément la qualité dvd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.557 secondes