Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

L'album Strut signé par Lenny lui-même ! 23 Jui 2015 23:37 #83646

  • dayv28
  • Portrait de dayv28 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Hello tout le monde !
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Hop hop hop, salut tout le monde ! :lol:

Je suis nouveau sur le forum (ma présentation a été faite), et tombant sur l'onglet des collectionneurs, je me suis dit que je pouvais apporter ma pierre à l'édifice et faire plaisir à certains ! Comme certains le savent sûrement, Lenny est passé il y a quelques mois dans l'émission Show le Matin sur D17 et a offert (en plus de sa présence) un exceptionnel album Strut donc la pochette a été signée par lui-même en direct "Love, Lenny Kravitz". L'album a été mis en jeu au tirage au sort sur Twitter, et comme j'ai littéralement inondé le site de mes tweets, j'ai été choisi pour remporter le précieux ! :rocknroll:

Mais étant étudiant dans le besoin, même de petites économies (et ayant assez profité de l'album), je me dis que cet album unique en soi pourrait profiter à quelqu'un qui le voudrait peut-être encore plus que moi ! Je l'ai donc placé en enchères sur Ebay, pour le trouver il vous suffit de placer "Strut- Lenny Kravitz (SIGNED/AUTOGRAPHED/DÉDICACÉ) 14 tracks signed album+poster" dans le moteur de recherche du site. Ne sachant pas si on peut mettre un lien dans le forum, je mettrais le lien directement en réponse à ce post si quelqu'un m'y autorise. ;)

Voilà, voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :cheer:

Valentin


Hop hop hop !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.853 secondes