Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

recherche bootleg 13 Avr 2008 12:19 #16378

  • vircing
  • Portrait de vircing Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour a toutes et a tous

petit nouveau sur ce forum....voilà, je suis a la recherche depuis des années d'un bootleg de lenny enregistré à budokan au japon le 13 novembre 1995.
titré soit live at budokan , soit tom jones show du fait de leur duo "are you gonna go my way".

merci d'avance pour tous renseignements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche bootleg 13 Avr 2008 13:36 #16382

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
arf desolée g pas ça en stock...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche bootleg 13 Avr 2008 13:38 #16383

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
il était en vente officielle à la FNAC... en DVD mais je crois que c'est plus le cas...
Live at budokan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche bootleg 13 Avr 2008 13:50 #16384

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Pas exactement. Le DVD a été enregistré le 10 novembre 1995. De plus, il ne figure plus sur le site de la Fnac, il s'agissait évidemment d'un enregistrement non-officiel... Mais superbe live à possèder.
Pour en revenir au sujet, ce bootleg existe bien et s'intitule "Tom Jones Show". Pour info, voilà l'adresse d'un site exhaustif sur les bootlegs de Lenny.
www.kravitz.at/thespot.htm
Perso je ne l'ai pas c'est 1 pièce très rare. Malheureusement mon ordi ne lit pas les DVD. Mais tu pourra avoir 1 concert de cette période si quelqu'un se dévouait pour mettre en partage le DVD du Budokan enregistré 2 jours plus tôt, ou seulement extraire la piste audio.

P.S: n'oublie pas de te présenter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche bootleg 15 Avr 2008 21:39 #16477

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit: il était en vente officielle à la FNAC... en DVD mais je crois que c'est plus le cas...
Live at budokan
i10.ebayimg.com/07/i/000/c6/ea/20f0_1.JPG

Euh, les gars, je l'ai acheté il y a 10 jours à la FNAC...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche bootleg 16 Avr 2008 08:37 #16490

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
En tout cas il n'est plus référencé sur leur site et je pense qu'il ne tardera pas à disparaître des rayons.
recherche.fnac.com/search/quick.do?poste...=video&subcategory=3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche bootleg 16 Avr 2008 08:52 #16495

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Tout à fait d'accord.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche bootleg 16 Avr 2008 11:59 #16501

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
moi je lai vu a la fnac de tours sur et certaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche bootleg 17 Avr 2008 15:17 #16593

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Alors, vous voyez ???
Bon, cela dit, qqn a des infos sur le boot ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche bootleg 17 Avr 2008 15:36 #16595

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

bank robber man écrit: En tout cas il n'est plus référencé sur leur site et je pense qu'il ne tardera pas à disparaître des rayons.
recherche.fnac.com/search/quick.do?poste...=video&subcategory=3

En fait, c'est ça. En rayons il y est encore dispo (et plus pour longtemps sûrement) mais sur le site, il n'est plus dispo.

Quelle type d'info tu veux Flowers ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche bootleg 18 Avr 2008 11:29 #16650

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit:

bank robber man écrit: En tout cas il n'est plus référencé sur leur site et je pense qu'il ne tardera pas à disparaître des rayons.
recherche.fnac.com/search/quick.do?poste...=video&subcategory=3

En fait, c'est ça. En rayons il y est encore dispo (et plus pour longtemps sûrement) mais sur le site, il n'est plus dispo.

Quelle type d'info tu veux Flowers ?

Ben en fait la réponse à la question du petit nouveau... portant sur le duo avec Tom Jones... (je sais c'est la honte fatale, mais j'ai pas encore eu le temps de mater le DVD du live au Japon en fait... bououououh !)

bonjour a toutes et a tous

petit nouveau sur ce forum....voilà, je suis a la recherche depuis des années d'un bootleg de lenny enregistré à budokan au japon le 13 novembre 1995.
titré soit live at budokan , soit tom jones show du fait de leur duo "are you gonna go my way".

merci d'avance pour tous renseignements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.561 secondes