Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

CD promo The Irish Mail 14 Mar 2008 11:53 #13717

  • Daffy Duck
  • Portrait de Daffy Duck Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0


Il s'agit d'un 12 titres qui fut distribué gratuitement avec le quotidien irlandais lors de la sortie du nouvel album.

Le track-listing est:

- Are You Gonna Bo My Way
- Fly Away
- Love revolution
- It Aint Over Til Its Over
- A New Door
- Stand By My Woman
- If You Want It
- Bring It On
- Let Love Rule
- Good Morning
- Stillness Of Heart
- Love Love Love

J'en ai deux, donc un à céder.
Faire offre d'échange, achat, etc. par mail.

Thanks.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CD promo The Irish Mail 14 Mar 2008 13:13 #13750

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
J'ai le même en version UK, plusieurs exemplaires !

I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CD promo The Irish Mail 14 Mar 2008 21:39 #13923

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Et pour vous en demander un, on fait comment ?? En échange de quoi ? Ma collection est minuscule par rapport à vous sans doute...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CD promo The Irish Mail 14 Mar 2008 21:41 #13925

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ca y est elles sont toute prise par l'envie de collectionner tout depuis la cigale ;)
ER fait gaffe tu vas avoir de la concurrence ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CD promo The Irish Mail 14 Mar 2008 21:47 #13930

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bientôt on va se retrouver à recycles les vieux slips de Lenny... pfffft dégradant... *lol*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CD promo The Irish Mail 14 Mar 2008 21:47 #13931

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Non, c'est pas ça... en fait j'ai un peu honte de le dire mais je croyais avoir vu un titre que j'avais pas... mais je me suis gourée, oups désolée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.482 secondes