Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

PETIT JEU 02 Mar 2008 09:48 #11283

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Je vous propose un petit jeu, en effet j'ai vu une belle erreur sur le site officiel de lenny ou plutot un oubli magistral.

LE PREMIER QUI TROUVE CET OUBLI GAGNE !! QUOI ? heu rein sauf un grand merite.

Allez zou !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PETIT JEU 02 Mar 2008 10:52 #11286

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Je pense avoir trouvé: dans la rubrique discographie l'album Batism a mystérieusement disparu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PETIT JEU 02 Mar 2008 13:03 #11300

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je trouve ce site vraiment pas top quand meme...
Je me demande à force pourquoi il y a tant de truc mielleux... oui c'est bien l'amour et tout çà mais j'ai l'impression que les fans americains de Lenny tournent un peu en boucle dans leur monde parfois...

P.S : oui effectivement Baptism a disparu de la partie discog (c nul ce nom lol) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PETIT JEU 02 Mar 2008 16:38 #11309

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
t'as raison arkan de tte maniere le meilleur site de lenny ki existe c celui là!!
y'a pas a chier!
you are the best
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PETIT JEU 02 Mar 2008 18:06 #11328

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, en + la partie pour les Frenchies n'est pas à jour ! Mais que fait la police ?

Allez, Nunk, ça m'a donné envie de chanter les Who maintenant ? Who's best? Who's netx?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PETIT JEU 03 Mar 2008 10:11 #11399

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
BRAVO ! Vous avez tous trouvé. Bon c'est vrai, ce n'etait pas trop dur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PETIT JEU 03 Mar 2008 10:47 #11403

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, maintenant, qu'est-ce qu'on a gagné ???
Une place pour aller voir Lenny à La Cigale ??? *lol*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.213 secondes