Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Vos séries préférées 26 Mai 2009 21:06 #53639

  • Anakin Electra
  • Portrait de Anakin Electra
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 0
mes séries sont Docteur House (trop bien) et ... Terminator the Sarah Connor's Chronicles ! (super méga trop bien !!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 26 Mai 2009 22:29 #53651

  • TRIGUN
  • Portrait de TRIGUN
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
Alors pour moi la série que j'arrete pas de regarder et dont je me régale toujours c'est Friends ^^
vraiment enorme celle-ci.
Ensuite viens South Park culte comme dessin animé série suivi de American Dad et Futurama
Il y a le Prince de Bel-Air que j'apprécie pas mal aussi avec That 70's Show

Niveau série policière je me suis arrété à Esprit Criminel, trés intrigante comme série, et au Expert de Las Vegas avec Grissom. J'aime bien aussi The Shield.

Voilà un peu prés toutes les série que je regarde ... Ah oui j'oubliais de signalé que je suis toujours bien content de voir une sitcom pourrave française genre Hélène et les garçons c'est BIEN BIEN tordant :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 26 Mai 2009 22:48 #53652

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
Moi en ce moment je suis a fond dans la série "LIFE"
Série enormissime !!!



Synopsis pour ceux qui ne connaissent pas encore ;)

Après avoir été emprisonné pendant plusieurs années à tort, Charlie Crews, ancien flic, retourne dans les rangs de la police. Il adopte dès lors une philosophie de vie résoluement différente et travaille aux côtés de sa nouvelle partenaire, Dani Reese, dans un monde qui a bien changé.

Série vraiment super je vous la conseille mais malheureusement elle viens d etre annulée :(
les bonnes séries ne sont vraiment plus reconnues au USA :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 27 Mai 2009 02:08 #53684

  • margot85
  • Portrait de margot85
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
:Pen tant que fille qui assume son côté girly , je regarde la dernière saison de Desperate mais aussi Grey's anatomy. Mais je suis surtout une inconditionelle de Dr House.
Et pour le côté pas prise de tête : Kamelot, marrant et à la fois dans un univers historique (qui régit ma vie)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 27 Mai 2009 02:44 #53685

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je suis assez fan de Dr House mais c'est la seule série que je n'aime pas voir en VO. Ça débite trop, impossible à suivre avec les sous-titres. Du coup, pour la saison 5, j'attends la VF.
J'avais oublié Les Chroniques de Sarah Connor( merci Anakin Electra pour le rappel). J'ai la saison 2 qui m'attend sagement mais ça attendra un peu! Il y a d'autres priorités! Jack Bauer s'impatiente et je ne veux pas trop le faire attendre!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 27 Mai 2009 20:39 #53811

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
Profite bien de la serie Les Chroniques de Sarah Connor
Cette serie vient d etre annulée :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 27 Mai 2009 20:59 #53819

  • margot85
  • Portrait de margot85
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: Je suis assez fan de Dr House mais c'est la seule série que je n'aime pas voir en VO. Ça débite trop, impossible à suivre avec les sous-titres. Du coup, pour la saison 5, j'attends la VF.

En VO c'est horrible, j'ai vu l'épisode 1 de la saison 5 et c'est trop dur à suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 27 Mai 2009 21:57 #53827

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
cool le topic,
j ai adoré Damages, j attends la suite;
, Dead like me;
les sopranos,
Esprits criminels,
NY section criminelle,
The Shield
24
Malcolm
Marie 2 enfants:eheh:
Dr House,
:coeur:WEEDS, personne n a vu ? c est trop marrant ( enfin mwa j ai bien rigolé :eheh:)NCIS, desperate et j en oublies certainement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 28 Mai 2009 01:30 #53863

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

margot85 écrit:

Circus écrit: Je suis assez fan de Dr House mais c'est la seule série que je n'aime pas voir en VO. Ça débite trop, impossible à suivre avec les sous-titres. Du coup, pour la saison 5, j'attends la VF.

En VO c'est horrible, j'ai vu l'épisode 1 de la saison 5 et c'est trop dur à suivre

Pareil! Je n'ai vu que le premier épisode et j'ai lâché l'affaire! Il faut avoir des yeux bioniques ou en avoir 4 qui fonctionnent indépendamment!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 28 Mai 2009 07:27 #53871

  • blisstom
  • Portrait de blisstom
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 0
pour moi: desperate , Brothers& Sisters, LOst(enorme saison 5),Heroes,Ugly Betty et big love.
Tout ca en vostfr car en VF c 'est vraiment horrible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 04 Jui 2009 14:32 #54794

  • ImTheOneWhoReallyLovesYou
  • Portrait de ImTheOneWhoReallyLovesYou
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 0
Grey's anatomy à 200%. Il y a toujours dans mon esprit FRIENDS où les répliques sont connues par cœur... Si j'avais un peu bu je dirais que j'adore les frères scott et que j'ai tous les dvd. MAIS n'étant point saoul, je ne peux dire ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 04 Jui 2009 14:41 #54797

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol Imtheone!!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 04 Jui 2009 14:52 #54799

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Commencé DIRT hier soir.....demande à être plus convaincu..........:arc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 04 Jui 2009 16:56 #54809

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
dirt a vu tte la saison 1..je crois ke ca s'est arreté a la saison 2..ca n'a pas marché aux usa...c pas mal mais sans plus...c surtt bine parec que y'a shannyn sossamon qui joue dedans :P ;) :love: :coeur: :pig:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 04 Jui 2009 17:08 #54810

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
D'après toi, pour quelle raison j'aurais téléchargé 7 Go de données ? :P:bleu::eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 04 Jui 2009 17:32 #54812

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
pour c'est lost et dr housse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 04 Jui 2009 18:32 #54819

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0

nunk écrit: c surtt bine parec que y'a shannyn sossamon qui joue dedans :P ;) :love: :coeur: :pig:

Je sais même pas qui c'est.
Sinon, en série bien mais qui s'est arrêtée trop tôt (2 saisons de 12 ou 13 épisodes, toutes les intrigues n'étant pas bouclées), il y a pushing daisies. L'histoire d'un mec qui peut réveiller les morts pendant une minute max (sous peine qu'une autre personne aux alentours meurt) et qui utilise son don afin de résoudre des meurtres en réveillant la victime, parallèlement à son job de pâtissier. Un jour la victime n'est autre que son amour d'enfance perdue de vue mais qu'il n'a jamais oublié; bien sûr il va la réveiller et ne pourra se résigner à la replonger dans son sommeil...

J'imagine que ça a déjà été cité, mais, pour ceux qui connaissent pas, il s'agit d'une série excellent pleine de situations aussi improbables que cocasses mais bien trouvées. Visuellement, c'est un mix entre Tim burton et Jean-Pierre Jeunet. L'influence d'Amélie Poulain se ressent aussi dans la narration (mais ça reste agréable). C'était très rafraîchissant comme série, dommage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 04 Jui 2009 20:39 #54839

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
moi je suis une accro des séries US (voilà pk mon ordi rame autant xD)

Alors pour moi c'est Dr House, Grey's Anatomy, Gossip Girl, One Tree Hill, How I Met Your Mother (cultissime!!), Ugly Betty (jaime le coté décapant), Coldcase, Without a Trace, Entourage (j'en suis qu'a la saison 1), Lost (j'attends avec impatience le dénouement!), Prison Break (ah wentworth Miller....), Life (jai découvert sur TF1 et j'ai vrmt accroché, série surprenante!), Private Practice, CSI Las Vegas et Manhattan. Je suivais Dirt mais j'ai pas encore eu le tps de regarder la saison 2, c'était un peu gore par moment quand meme !

Quelqu'un regarde Six Feet Under ? On me l'a conseillé mais je voulais avoir des avis ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 04 Jui 2009 21:39 #54854

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Clem, Six Feet Under, excellent, très cynique, humour noir, j'adore !
Par contre Pushing Daisies j'ai lâché au bout du 4ème épisode, c'était trop répétitif et la narration m'énervait, mais par contre, visuellement, magnifique !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 06 Jui 2009 04:07 #54967

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Moi ausi ça me saoulait au début Pushing Daisies mais plus on regarde, plus on aime! J'ai pas encore fini la saison 2.
Les deux prochaines séries que je vais attaquer si j'ai le temps, Chuck et Fringe (le pilote est pas mal du tout).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 06 Jui 2009 13:10 #55000

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27
Je suis curieuse de découvrir Fringe.
Ca devait être diffusé sur TF1 mercredi dernier mais annulé au dernier moment à cause de l'actualité...
Synopsis : un vol international arrive à l'aéroport de Boston et les passagers et l'équipage sont retrouvés morts...
Je vais sans doute essayer de choper le pilote on the Net du coup
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 07 Jui 2009 12:32 #55075

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Fringe !!!
J'ai vu la saison 1 en entier, et je vous le conseille absolument, j'ai beaucoup aimé :D
C'est pas mal du genre X-Files, en plus rationnel si j'ose dire, enfin c'est vraiment une excellente série !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 07 Jui 2009 14:02 #55082

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est normal, c'est Jean-Jacques Abrams! Ce mec est un génie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 07 Jui 2009 18:27 #55092

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27
Sacré Jean-Jacques, va!
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos séries préférées 14 Jui 2009 03:45 #55467

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Vraiment top le téléfilm de Prison Break qui fait deux épisodes supplémentaires!
On apprend de nouvelles choses qui se passent avant la toute fin de la saison. Et ils arrivent quand même à nous surprendre les bougres!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.519 secondes