Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

*** Bannière du forum... leS versionS ! *** 05 Jan 2010 19:35 #65231

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Modifs en plus à ce jour :
- Changement de la couleur par défaut du fond du forum, qui devient donc de la meme couleur partout pour coller au site.
- Mise en place des blocs à ou verture sur le site avec un bloc ouvert par défaut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

*** Bannière du forum... leS versionS ! *** 13 Jan 2010 14:02 #65390

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Félicitation man, c'est très chouette comme ça !
Mais, pas encore de nouvelle bannière ? Je croyais que se serait pour 2010... Mais c'est vrai que j'ai du boulot pour toi ds la LK, est c'est plus important que la bannière !
Biz Lio ♥
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

*** Bannière du forum... leS versionS ! *** 13 Jan 2010 15:57 #65394

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
De "petits" détails qui rendent le site encore + classe... Pas mal de taf derrière en + je suppose, mais c'est vraiment bien fait. Bravo ! :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

*** Bannière du forum... leS versionS ! *** 27 Mar 2010 12:38 #66651

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
à l'occasion de ma formation actuelle je suis en train de faire la v2.0 du site.
Cette version gardera les codes graphiques dans les grandes lignes de l'actuel site mais je vais y intégrer le "sceau" du french board.
Pour info çà se fera de maniere à comprendre que lennykravitzonline.fr est la "maison" du french board, avec donc le logo du site et à côté la référence au french board et le logo de ki-x et nunk.
cette reflexion toute personelle n'engage bien évidemment que moi mais je souhaitai vous en parler avant d'avancer plus loin dans la conception du site.
J'attends vos réactions et je posterai un petit exemple rapidement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

*** Bannière du forum... leS versionS ! *** 27 Mar 2010 16:34 #66656

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:top: toujours d'accord pour de la nouveauté :eheh: :love: =)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.668 secondes