Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
nonolde
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
|
j'avais achetez un cd en 96 pluggElectric avec un super son ! vous pouvez le récupérez
ici
en mp3 et
ici
en wav donc en qualité CD
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
maccaofmars
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 400
-
-
-
-
|
je te l'ai deja téléchargé il y a plus d'un mois, je confirme le tres bon son du wav (pas pris le mp3)
Je vous conseille la verion de LLR,
La participation du public n'a rien à voir avec celui du CMA Music festival 2013 !!!!
|
|
-
nonolde
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
|
Salut maccaofmars et les autres
mon disque dur est ko
bah du coup j'ai tout perdu tous mes kravitz
quelqu'un peut il me remettre mes upload wav pluggElectric et alive planet earth
merci d'avance
|
|
Temps de génération de la page : 1.253 secondes