Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[presse]Lenny évoque un souvenir avec Prince 05 Mai 2016 19:19 #85105

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
www.lematin.ch/people/Lenny-Kravitz-evoq...rince/story/22114924



ACCUEIL 5.5.2016


Lenny Kravitz évoque un souvenir avec Prince
PERFORMANCES — Le chanteur a eu la chance de travailler avec le défunt artiste dans son studio de Paisley Park. Il raconte son «incroyable» expérience.
Par Cover Media-LeMatin.ch . Mis à jour le 28.04.2016

1/3«Mon frère musical... Mon ami... Celui qui m'a montré les possibilités en moi-même, a tout changé, et a gardé son intégrité jusqu'à la fin, est parti. J'ai le cœur brisé», a-t-il écrit en légende de ce cliché posté sur Instagram.
Instagram


Alors en vacances aux Bahamas pour Noël, le rockeur avait reçu un appel de Prince, l’invitant à le rejoindre dans son mythique studio de Paisley Park. En dépit des températures glaciales à Minneapolis, Lenny Kravitz avait sauté dans l’avion avec sa guitare et son équipe.

«Je me suis enregistré à l’hôtel et je suis allé directement à Paisley Park», a-t-il raconté à Rolling Stone. «Son groupe était là. Il y avait un plateau de tournage et une équipe pour filmer. On traînait au studio, puis dans son appartement. Je me demandais: "Quand est-ce qu’on va le faire?". Deux jours ont passé durant lesquels il m’a tenu éveillé. Je tombais de sommeil, j’étais prêt à m’endormir. Je lui disais: "Mec, je commence à m’éteindre et j’attends toujours pour faire ces chansons". Précisément à ce moment-là, il me dit: "Allez mec, il faut qu’on y aille là". Je demande étonné: "Maintenant?". Lui: "Ouais, maintenant. Prends ta guitare. On fait ça maintenant!"»

Ces quelques jours à Paisley Park ont été une expérience «incroyable». C'était comme dans un conte de fées. «C’était genre Charlie et la Chocolaterie ou le Magicien d’Oz. Son monde est hors du commun. Tout ce que tu faisais là-bas était enregistré.»

FIN
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, titichrystelle, lennie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.676 secondes