Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

lenny au plus près de jésus!!! 05 Sep 2008 09:35 #31022

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Rohlala trop bien la galerie de D.L!!! Je savais même pas qu'à une période il avait eu des tresses collées, c'est trop zouli :)
Merci F4Z, et tant mieux que ton lien n'est pas marché, comme ça on peut voir touteeee la galerie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au plus près de jésus!!! 06 Sep 2008 18:44 #31061

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

Wanna écrit: Rohlala trop bien la galerie de D.L!!! Je savais même pas qu'à une période il avait eu des tresses collées, c'est trop zouli :)
;)

moi aussi je le trouve très bien coiffé comme ça,trop zouli ,comme tu dis!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au plus près de jésus!!! 11 Sep 2008 20:30 #31222

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

inagua écrit:

Wanna écrit: Rohlala trop bien la galerie de D.L!!! Je savais même pas qu'à une période il avait eu des tresses collées, c'est trop zouli :)
;)

moi aussi je le trouve très bien coiffé comme ça,trop zouli ,comme tu dis!! ;)

Moi aussi je suis fan de la période "mille pattes"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lenny au plus près de jésus!!! 13 Oct 2019 11:56 #85931

  • luigisan972
  • Portrait de luigisan972
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Oui Lenny est un Born again Christian, un Chrétien né de nouveau , il a plusieurs tshirt avec des messages sur Jésus (Jesus died for you, ..)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.413 secondes