Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

bonjour à tous les fans de Lenny 27 Mai 2019 11:18 #85858

  • biloute
  • Portrait de biloute Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 11
Je viens de faire le concert de Lenny à nantes ! magique ! quelle NRJ, il se donne à fond notre Lenny.
J'habite à Saint herblain tout près du zenith de nantes.
1er concert de lenny mais j'étais fan depuis longtemps.

Question : comment fais ton pour publier dans le groupe facebook des photos ou autre info ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biloute.

bonjour à tous les fans de Lenny 30 Mai 2019 23:43 #85870

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bonsoir biloute, bienvenue dans la communauté. Oui le concert de Nantes était énorme ! j'y étais aussi :rocknroll: :rock:
sur facebook, il y a 2 "lenny krzvitz online", tu peux poster messages, photos vidéos sur celui de la communauté : www.facebook.com/groups/20974433425/
l'autre étant l'officiel pour les publications de la Team Lennykravitzonline (la dernière en date parle du concours et des places à gagner pour le concert de Paris Tnte ta chance)
Bonne visite de la maison
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nanaweb.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.442 secondes