Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Bonjour la "French board" !! 27 Oct 2015 16:31 #84770

  • centaureain
  • Portrait de centaureain Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 4
Bonjour à tous,

Je n'avais pas prie le temps de me présenter,voila qui vas être fait !

Je suis fan depuis longtemps comme tous le monde des titres bien connu, mais c'est depuis que je me suis remis à la musique ( la batterie ) que je suis devenue de plus en plus fan, je poste d'ailleurs depuis peu des vidéos de titres de lenny que j'aime particulièrement sur la page fcdbk.
Mon plaisir est de jouer les titres de Lenny , j'en profite pour lancer un appel pour monter un groupe de reprise sur la région de l'Ain !!

je n'est pas vu de concert pour le moment mais je vais regarder le dvd just let go !! pour le moment.

Merci pour cette excellent site, j'espère bientôt faire des covers que je ne manquerai pas de partager avec vous tous.

Let Love Rule !
La musique est un cri qui viens de l'intérieur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titichrystelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour la "French board" !! 27 Oct 2015 20:55 #84772

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bienvenue :rocknroll: et à bientôt alors dans le topic "nous sommes tous des artistes"
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: centaureain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour la "French board" !! 28 Oct 2015 08:19 #84774

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Bienvenue à toi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour la "French board" !! 09 Nov 2015 20:35 #84812

  • Stephe
  • Portrait de Stephe
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 28
bienvenue parmi nous !!! :) Au plaisir de te lire...et de t'entendre jouer alors ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour la "French board" !! 17 Nov 2015 11:24 #84824

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Welcome on board centaureain ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour la "French board" !! 17 Nov 2015 17:49 #84828

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
vaut mieux tard que jmais, bienvenu parmis nous ! nous avons une section "nous sommes tous des artistes" donc si tu veux partager des videos (youtube) de tes performances hésite pas ;) A bientöt!
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par annso.

Bonjour la "French board" !! 17 Nov 2015 21:47 #84831

  • titichrystelle
  • Portrait de titichrystelle
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 215
  • Remerciements reçus 83
Bienvenue Centaureain,

Ravie d’avoir trouvé ce Gilles qui diffuse des vidéos les lundis matin sur la communauté :cheer:

Hâte de t’entendre jouer et dis nous ce que tu penses de ce dernier DVD !!

a bientôt
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.590 secondes