Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 14 Sep 2011 13:31 #73691

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
teuh ! :/


et qu'avons nous loupé ? tu peux nous le dire maintenant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 14 Sep 2011 14:00 #73694

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:hein2::hein2: pas de crise cardiaque , merdum j'avais commandé le pontage et le peacemaker :P
chui comme Ben , on a raté quoi qu'on rêve quand même ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 14 Sep 2011 15:07 #73695

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
INFO EXCLUSIVEMENT RESERVEE A LA LK BOX : un concert privé d'une heure au Trianon était dans les tuyaux mais c'est annulé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 14 Sep 2011 15:16 #73697

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah bah c'était vraiment du rêve :hein2: :brancard:
C'est marrant j'y ai pensé cette nuit... Et je me suis dit que de toute manière il y aurait eu trop de monde sur le coup : la maison de disque, le tourneur, la presse, les amis de l'artiste... Bref peu de place pour les fans... encore moins pour le FB.
Sans regrets à la réflexion, avec un petit "zut" sur le coup tout de même.
Merci pour le partage (je comprends que tu aies eu envie de ne pas garder cette bombe pour toi) et allez, on se concentre pour la suite qui va très bientôt arriver (un peu + d'un mois pour Amiens, finalement ça arrive + vite qu'on ne le pense)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 14 Sep 2011 15:36 #73700

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
soyons patient ! il y aura peut être d'autres opportunités par la suite ......... en tout cas je l'espère ! :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 14 Sep 2011 15:45 #73701

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
en effet, dommage...;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 14 Sep 2011 22:56 #73735

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Arff, dommage effectivement, mais bon, il nous reste les concerts et c'est déja génial !
Surement une autre fois, dans un autre contexte ...
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 15 Sep 2011 01:48 #73737

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
c'est déjà énorme qu'ils aient envisagé l'idée !!
Dommage certe mais le concert c'est pour bientôt!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 15 Sep 2011 10:05 #73739

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:brancard: J'imagine ta déception Lionel , tu devais être tellement content de pouvoir nous annoncer ça !
Trop de projets et de sollicitations sans doute .... il va à Rio fin septembre , non ? mais oui dommage cela aurait "inecredibeule" , d'autant plus que cette année je regrette de ne pas pouvoir faire autant de concerts qu'il y a 2 ans :(
mais gardons espoir :rock::rock::rock::rock::rock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 15 Sep 2011 14:22 #73761

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Le fait d'y avoir pensé et envisagé est déjà énorme.
Et puis Arkan, ça te laisse un peu de temps pour potasser ta basse et monter sur scène avec lui :D
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 15 Sep 2011 18:12 #73777

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
C'est dommage, mais je suis sûre que de nouvelles opportunités se présenteront, j'y crois fort !
Plus qu'un gros mois avant le début de la tournée :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.360 secondes