Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 12:24 #72861

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je viens d'avoir confirmation pour les t-shirts et les lunettes. Vous aurez donc droit à des t-shirts en alternance noirs et blancs avec le visage de Lenny (avec ses lunettes) en négatif avec marqué Lenny Kravitz dans le verre droit des lunettes + en petit lennykravitzonline.fr
En + de ça ils sont en train de chercher les lunettes aviator imitation pour tout le monde.

Seule chose restant à faire : les pancartes, il faudrait que quelqu'un s'occupe d'imprimer des fauilles A4 avec les lettres formant

B L A C K A N D W H I T E F R A N C E

soit 19 feuilles pour 19 fans.

Qui s'y colle ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 13:27 #72867

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je peux m'en occuper mercredi prochain au bureau ;)
Pour les lunettes, je me suis acquittée de cet achat au printemps, mais si il faut être pareil que les autres, pas ni p'woblèm'
Encore bravo pour cette orga de ouf :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 13:45 #72873

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
super tout ça !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 13:57 #72874

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
PS : pour Zoé si ce n'est pas possible je n'en fais pas une maladie, elle est jeune elle aura d'autres occases de voir Lenny chanter (bon OK, pas d'aussi près je concède)
PS2 : tu en seras ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 14:00 #72875

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Excellent !!! et en prime la mention du Lennykravitzonline ...
Souriez hein les gens, on va tous être derrière nos ptis écrans :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 14:06 #72876

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

flowers4zoe écrit: PS : pour Zoé si ce n'est pas possible je n'en fais pas une maladie, elle est jeune elle aura d'autres occases de voir Lenny chanter (bon OK, pas d'aussi près je concède)
PS2 : tu en seras ?

Pour ta fille je saurais ça ce soir
et me concernant bein c'est sans moi les gens désolé mais un mercredi... de Toulouse... avec mon taf... TOTALLY IMPOSSIBLE !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 14:09 #72877

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Que de choses en 10 jours.
De retour de vacances, j'ai plus de posts à lire que de mails pro!

Ca bouge et ça fait plaisir.
Et je regrette de ne plus vivre à Paris en ce moment...!
Pour une autre fois pour ma part.

Et s'il faut je peux facilement éditer les feuilles A4...
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 14:20 #72880

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit: et me concernant bein c'est sans moi les gens désolé mais un mercredi... de Toulouse... avec mon taf... TOTALLY IMPOSSIBLE !!!

:pleur: Mais comment qu'on va faire sans toi ? :hein:
Arkan, est-ce qu'il ne faudrait pas 1 coordinateur sur place ? Je pense à Youyou ; avec sa stature il va en imposer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 14:31 #72882

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
ouais et en + Lenny devrait reconnaitre le colosse du frenchboard !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 14:34 #72884

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pas faux :)
Arkan, qu'en penses-tu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 17:25 #72894

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Eheh, les choses vont vite !
Le Boss est toujours au top, ça fait vraiment plaisir de lire tout ça ! :top:
Et les LK-Box Teamer toujours là pour répondre présent, et s'impliquer totalement dans l'aventure =)

Pour ma part, j'aurais juste une chose à dire, surtout ne tombez pas dans le piège du groupe de fans un peu trop hystérique, garder à l’esprit et faites bien savoir, que Lenny apprécie ce forum pour l'implication total et sans faille de Lionel, mais aussi pour la discrétion de ces membres, et le respect qu'il peut ressentir de notre part à tous !
LLR toujours !!!

Pour le reste, je n'ai pas de remarque à formuler, j'ai une totale confiance en vous tous !
Voilà, le "vieux" à parlé !
Bises à tous, et bien sûr je continue à suivre cette aventure dès que mon emploi du temps me le permet ! :cool:
++
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 18:34 #72897

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

flowers4zoe écrit:

Arkantalis écrit: et me concernant bein c'est sans moi les gens désolé mais un mercredi... de Toulouse... avec mon taf... TOTALLY IMPOSSIBLE !!!

:pleur: Mais comment qu'on va faire sans toi ? :hein:
Arkan, est-ce qu'il ne faudrait pas 1 coordinateur sur place ? Je pense à Youyou ; avec sa stature il va en imposer...

Cette partie est déjà réglée avec Youyou
De plus je te confirme que ta fille peux venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 19:46 #72906

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
@ER : meuh non tu n'es pas vieux et un recadrage venant du Grand Maître n'est pas superflue. On sera là pour faire la claque, l'important pour voir Lenny souvent est que ses promos se passent bien.
Et si je déconne, bah Youyou sera là pour me mettre u

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 19:49 #72908

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
1) Je vous confirme donc les 17 gagnants du concours + Flowers, sa fille et youyou

2) Flowers, merci de m'envoyer un mail avec les nom, prénom de toi et ta fille

3) Du coup qui imprime les lettres du Black and white france géant ?

4) Les t-shirts seront en taille unique... taille M (désolé youyou tu vas être sérré ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 19:59 #72913

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon ben, Arko, comme je te l'ai dit, mais je précise également ici..... ton hobbit officiel ne sera pas présente... Boulot photo à 17h ... :(:(:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 20:07 #72916

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
yes j'ai continué sans toi du coup mais tu peux faire Vivement dimanche si tu veux ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 20:17 #72921

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Easy.Rider écrit: Eheh, les choses vont vite !
Le Boss est toujours au top, ça fait vraiment plaisir de lire tout ça ! :top:
Et les LK-Box Teamer toujours là pour répondre présent, et s'impliquer totalement dans l'aventure =)

Pour ma part, j'aurais juste une chose à dire, surtout ne tombez pas dans le piège du groupe de fans un peu trop hystérique, garder à l’esprit et faites bien savoir, que Lenny apprécie ce forum pour l'implication total et sans faille de Lionel, mais aussi pour la discrétion de ces membres, et le respect qu'il peut ressentir de notre part à tous !
LLR toujours !!!
Pour le reste, je n'ai pas de remarque à formuler, j'ai une totale confiance en vous tous !
Voilà, le "vieux" à parlé !
Bises à tous, et bien sûr je continue à suivre cette aventure dès que mon emploi du temps me le permet ! :cool:
++

Yes , tu fais bien de le rappeler car il ya plein de nouveaux inscrits maintenant, alors YouYou , Flowers , Clem (?),on compte sur vous :love:: Je suis trop contente pour vous et puis pour ta puce Cristèle =)
Sinon moi je vous regarderai en replay car en direct je serai encore en vol entre Paris et Bordeaux
Eclatez-vous , j'ai hâte de voir ça :yes:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 21:22 #72928

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:hein: :gene: :no: Mode "angoisse" ON :buz:
Vous avez tellement raison, j'ai peur que le bel esprit de la tournée LLR 2009 ne soit un peu écorné par quelques excités. Mais bon, on va veiller au grain (enfin les autre, moi je ne fais que 2 dates dont 1 en gradins :eheh: :eheh:
Je vais voir si ma Cop's de Canal puisse chiper une copie du Grand Journal pour qu'on ait un souvenir.
Arkan :
1- mail envoyé
2- je peux toujours faire ces fameux tirages, mais uniquement le jour J (quand on parlait d'angoissés... :arg: )

PS : je suis avant tout hyper contente... et hyper reconnaissante :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 21:29 #72931

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Oui je confirme il y a énormément de fans inconnus du forum dans les gagnants (ce n'est pas un mal en soit, chacun aura eu sa chance de voir Lenny en vrai) mais un petit rappel de l'état d'esprit du forum et de la relation avec Lenny serait pas un mal afin de garder cette image!
en attendant organiser 3 émissions en si peu de temps chapeau! Tu vas bien dormir après! C'est juste dommage que tu ne puisses participer a aucune Lio!
On attend donc les news pour la fin du mois maintenant *pars commander son pacemaker*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 02 Sep 2011 09:20 #72961

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Merci Gérald d'avoir rappelé les bases, les pti nouveaux risquant de déborder d'euphorie et se sentant "légitimé" par leur appartenance au forum, tout peut déraper.
Heureusement Youyou et F4Z seront là pour veiller au grain.

Sinon, l'émission va vraiment valoir le coup d’œil, ne serait ce que pour voir Youyou dans son beau TS taille M !!!!!! (courage à toi)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 02 Sep 2011 13:53 #72975

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:help: :help: Ah et sinon, HELP ! :help: :help: :help:
Claponline m'a appelé... Pour que je confirme ma présence à l'enregistrement de mercredi :arg:
C'est vrai avec toute cette agitation, j'avais oublié que je m'étais inscrite de mon côté dès que (c'est Rine je crois) a annoncé la date du GJ :buz:
Du coup, la minette m'a demandé sur quelle liste j'étais et j'ai été incapable de lui répondre. Lio : il s'agit bien de places WEA ?
Est-ce que je peux négocier pour tenter de conserver cette place et qu'on la donne à un autre membre du forum ?
Merci pour votre aide :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 02 Sep 2011 16:57 #72983

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
oh mes choux j'aurai trop voulu être avec vous... Eclatez vous bien et surtout continuez de faire passer le message positif du french board ;)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 03 Sep 2011 03:51 #72994

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

flowers4zoe écrit: :help: :help: Ah et sinon, HELP ! :help: :help: :help:
Claponline m'a appelé... Pour que je confirme ma présence à l'enregistrement de mercredi :arg:
C'est vrai avec toute cette agitation, j'avais oublié que je m'étais inscrite de mon côté dès que (c'est Rine je crois) a annoncé la date du GJ :buz:
Du coup, la minette m'a demandé sur quelle liste j'étais et j'ai été incapable de lui répondre. Lio : il s'agit bien de places WEA ?
Est-ce que je peux négocier pour tenter de conserver cette place et qu'on la donne à un autre membre du forum ?
Merci pour votre aide :D

Pour les places du Grand Journal c'est nominatif donc pas de désistement ou alors pas de remplacement si absence, pour le reste moi je suis pas au courant.
La liste pour Le Grand Journal c'est celle de Warner Music France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 03 Sep 2011 04:01 #72995

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Le t-shirt pour le grand journal (ne sera dispo qu'en blanc) - tailles M et L pour hommes et femmes - 50 exemplaires
Remarquez l'écriture en dessous du visage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 03 Sep 2011 08:13 #72998

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
le top du top :top::top::top::top::top::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.800 secondes