Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Oh you're the designers ...I love your job !! 11 Jui 2011 13:27 #71024

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Entièrement d'accord !! :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oh you're the designers ...I love your job !! 11 Jui 2011 14:20 #71028

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Mmmmh.. je suis encore à me poser des questions perso.
En gros nouveau t-shirt plus light et du coup les actuels seraient un peu l’apanage des anciens.
Pourquoi pas mais dans ce cas je propose que plusieurs versions de t-shirt soient proposés ici ensuite on en lance 2 ou 3 officiellement (pourquoi pas sur Facebook d'ailleurs)
A partir de là il faut qu'on se renseigne sur les boites qui font ça su le net et on peut meme imaginer un partenariat si on s'y prend assez tôt (et donc prix en baisse ;) )

Votre avis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oh you're the designers ...I love your job !! 11 Jui 2011 14:53 #71031

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mvouaich :/ (je suis en pleine digestion donc du coup j'ai pas trop les idées claires...)
C'est vrai que ce qu'ont lancé Nana et Nunk, TS = je fais ma photo avec Lenny assurée, me turlupine un poil...
Mais d'un autre côté, je sens que le post sur les TS va remonter des archives et il faut se tenir prêt à une réponse adéquate... Je suis partagée. :024:
Par contre, tu ne pense pas que le fait de poster sur FB (= visibilité maximum) est bien vu, au regard des craintes des Designeuzes ? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oh you're the designers ...I love your job !! 11 Jui 2011 18:03 #71037

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
je ne m'y connais pas trop en propriété intellectuelle , mais si TS sur facebook il faudrait préciser que le logo est déposé , et les dizaïneuses , elle ne devraient pas toucher des droits ? QUAND MËME !!
:hein2: bon ma phrase , là !ce n'est pas trop français mais tant pis flemme de la corriger :lol: j'ai eu une semaine rock'n'roll :gene:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oh you're the designers ...I love your job !! 11 Jui 2011 19:33 #71040

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Il me semble qu'elles le faisaient pour rien, mais par contre, si on pique leur travail, elles peuvent demander des sous :lol:
Tu vois il n'y a pas que toi qui ne cause pas bien la France :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oh you're the designers ...I love your job !! 11 Jui 2011 22:25 #71042

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Question droits il y ades solutions... on n'est pas les premiers à faire un t-shirt je pense (cf le site la fraise où les droits d'auteurs sont un casse tete)
On va y arriver, mais sinon vous en pensez quoi du fait de se faire quelques propositions de t shirts entre nous ici et on sort le ou les meilleurs pour les proposer à un site de t shirts du coup les gens passent par ce site avec partenariat et ils payent moins cher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oh you're the designers ...I love your job !! 12 Jui 2011 18:49 #71053

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
(je débarque dans la conversation)
Je suis pour que l'on fasse des propositions de tee shirts ici, mais c'est vrai que, comme cela a été dit plus haut, je me pose la question de ce que signifie réellement avoir un tee shirt estampillé LKOnline pour les gens...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oh you're the designers ...I love your job !! 12 Jui 2011 19:30 #71056

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
OK pour les tests de designs "light" (bon même si pour ma part je le trouve très sobre ce TS à la base :jesors: )
Après, comme je le dis souvent "Dieu pourvoira"... Pour le reste je crois que j'ai un peu fait le tour du sujet... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oh you're the designers ...I love your job !! 13 Jui 2011 19:25 #71079

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Je pense que le TS actuel est devenu une sorte "d'emblème" du forum
Reste à voir s'il y avoir beaucoup de nouveaux et voir s'il va y avoir bcp d'anciens qui voudront un nouveau TS
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oh you're the designers ...I love your job !! 14 Jui 2011 11:33 #71097

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Yonna écrit: Je pense que le TS actuel est devenu une sorte "d'emblème" du forum
Reste à voir s'il y avoir beaucoup de nouveaux et voir s'il va y avoir bcp d'anciens qui voudront un nouveau TS

un nouveau T , c'est pratique pour ne pas avoir à laver à l'arrache dans le lavabo celui du jour pour le lendemain :lol:
(:eheh::eheh: vécu !)

Arkantalis écrit: Question droits il y ades solutions... on n'est pas les premiers à faire un t-shirt je pense (cf le site la fraise où les droits d'auteurs sont un casse tete)
On va y arriver, mais sinon vous en pensez quoi du fait de se faire quelques propositions de t shirts entre nous ici et on sort le ou les meilleurs pour les proposer à un site de t shirts du coup les gens passent par ce site avec partenariat et ils payent moins cher.

oui voilà :top:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oh you're the designers ...I love your job !! 14 Jui 2011 11:58 #71100

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:boude: M'en fiche moi j'en ai 2... C'est vrai que le séchage du jour pour le lendemain au mois de novembre risque d'être 1 peu + RnR :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oh you're the designers ...I love your job !! 21 Aoû 2011 10:19 #72340

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pffft ça pue, "Miss Paquet de Coquillettes" a relancé le débat sur le TS :heu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oh you're the designers ...I love your job !! 21 Aoû 2011 23:12 #72373

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Pffft ça pue, "Miss Paquet de Coquillettes" a relancé le débat sur le TS :heu:

:lol: C'est quoi ce surnom ?
Pour un nouveau TS je pense que c'est un peu court comme délai maintenant , nan ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oh you're the designers ...I love your job !! 22 Aoû 2011 01:33 #72377

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:gene: On lui a donné ce surnom avec HSS quand on a découvert que ses traductions pour le Book LLR 2009 était truffé de coquilles :rolleyes:
Ouais je confirme je pense que c'est un peu just... Par contre il faudra trouver une idée (ce que je n'ai pas bien sûr. Ah ça c'est malin :024: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oh you're the designers ...I love your job !! 22 Aoû 2011 10:25 #72384

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:eheh: :eheh: s'habiller à chaque concert en noir et blanc :D .....:jesors:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.543 secondes