Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

concerts 2018 01 Jui 2018 12:13 #85575

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Non, mon message précédent n'est pas vide ou n'est pas une erreur.

1 personne "modérateur" du forum m'ademandé de ne pas écrire la setlist.

Dommage, je pensais que nous étions dans un topic qui parlait de la tournée, je vais donc continuer ce super topic en discutant d'un tout autre sujet.

Y a-t-il des personnes sur le forum qui écoutent Lenny Kravitz et JUL ?
Si oui, en même temps ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fred.

concerts 2018 01 Jui 2018 12:48 #85576

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
je te réponds Fred car j imagine que tu fais reference à moi. Je crosi qu il y a un petit malentendu...

Sur ton post FB je te dis clairement de le mettre sur le forum au contraire car c'est definitivement la place pour partager ce genre d'info et spécifier comme sur les autres tournées SPOILER /warning...NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR ect


comme ca ceux qui veulent savoir regardent et ceux qui veulent pas et bien ne regardent pas ;)

d'ailleurs j en profite pour montrer la fonctionalité SPOILER dispo quand on poste un message. Si les gens qui cliquent dessus ils verront le contenu ;) je l'ai mis en jaune fluo dans la barre d'outil

2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par annso.

concerts 2018 01 Jui 2018 13:40 #85577

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

annso écrit: je te réponds Fred car j imagine que tu fais reference à moi. Je crosi qu il y a un petit malentendu...

Sur ton post FB je te dis clairement de le mettre sur le forum .....]


:woohoo: :help:

Hélas, c'est ce que j'avais bien compris, et c'est bien tout là le problème ma chère :
QUI ES-TU ou plutôt POUR QUI TE PRENDS-TU pour ME DIRE où JE dois écrire une information sur Internet ?

:charte:


Attention SPOILER : ne suivez plus LENNY KRAVITZ sur Facebook, sinon, vous allez voir apparaitre sur votre mur les photos du concert d'hier soir, y sont dévoilées les tenues de scène, le décor ainsi que les musciens de la tournée ! OMG !

......Ceux qui veulent découvrir tout ça, vous savez où il faut aller ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fred.

concerts 2018 01 Jui 2018 14:46 #85578

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
c'est nul fred de comparer la tenue vestimentaire à setlist... je te pensais plus fan que ca... tu m accuses de t avoir dit de pas commnuniquer la setlist sur le forum alors que c'est tout le contraire (et oui facile d' éditer ton post et de le modifer ;)), alors aux grands mots les grands mots puisque tu as l 'air d'aimer ca évite de faire dire aux gens ce qu 'ils n'ont pas dit.
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par annso.

concerts 2018 01 Jui 2018 15:36 #85579

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ok salut tout le monde ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici et je reviens dans une folle bonne ambiance...
Donc pour que ce soit clair pour tout le monde le forum est un espace libre d'expression concernant Lenny Kravitz et tout ce qu'il fait de près ou de loin.
Evidemment il y a également des outils qui vous permettent de partager des choses un poil plus sensible que les autres ne voudraient pas voir directement (comme la surprise des chansons à venir pour les concerts) mais ce n'est pas une obligation en tout cas nous n'avons jamais jusqu'ici obligé les gens à l'utiliser, c'est juste un poil plus courtois de le faire.
Merci donc à tous ceux qui font vivre le forum à l'époque des réseaux sociaux tout-puissant, continuer à partager votre passion mais faites-le dans l'esprit let love rule. :)

Vous pouvez reprendre une activité normale... :jesors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fred, titichrystelle, josiane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

concerts 2018 01 Jui 2018 22:23 #85580

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je voudrais rajouter une dernière précision à mon message.
Depuis désormais pas mal de temps la modératrice principale du forum est Anne-So
À ce titre elle a toute ma confiance et toute légitimité sur ce forum pour faire ce que nécessite le rôle de modérateur.
j'espère ne plus voir des phrases comme un celles de cette discussion à l'avenir car au-delà d'être complètement inutiles et irrespectueuses elles touchent profondément les gens concernés.
si des gens se considèrent meilleurs ou plus compétents pour faire le rôle de modérateur je suis tout à fait ouvert à ce qu'ils prennent ce rôle et montrent leurs compétences.
Sur ce le sujet est définitivement clos.



Retour aux concerts de Lenny
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titichrystelle, josiane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

concerts 2018 02 Jui 2018 07:36 #85581

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Merci Lio pour tes deux derniers messages. Justement revenons à nos moutons car hier LKOnline a eu le privilège de partager une photo exclu pour la communauté prise par Mathieu Bitton lors du concert de Munich. Je la reposte ici pour que nous l ayons et reste sur notre forum et qu elle ne parte pas.aux oubliettes avec RS



Pour le coup je commente sa tenue très classe... ce que j adore dans cette photo c est la concentration pour ne pas dire vibration interne qui en.dégage et bien sûr les couleurs mais pour le coup je laisse la parole à nos amis fans passionnés par la photographie pour le côté technique :D

Chouette exclu ❤
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

concerts 2018 02 Jui 2018 20:17 #85582

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Oula c’était chaud plus haut...

Bon je voulais parler de la setlist aussi... surtout que je l’ai découvert sur la page du forum d’instagram ! Du coup je vais juste dire ce que j’avais prédit depuis des mois et j’espère ne pas spoiler ou gâcher l’ambiance. Nous sommes tous fans ici, d’une manière ou d’une autre. Certains sont contents avec ce qu’il se passe, d’autres comme moi non car si j’avais du écrire la setlist moi-même avant le concert j’aurai eu raison à 80%.
Je suis même étonné que LK chante 3 titres vraiment pas indispensable à ce Raise Vibration tour. Dig In, Where are we runnin et Bring it on. Sérieusement !? Lenny qui veut faire des hits nous propose ça ? Au lieu de nous présenter un nouveau son comme Johnny Cash qui s’annonce comme une bombe Funk psyché.
Ou de fêter les 20 ans de 5 avec Live ou SuperSoulFighter, It’s Your Life, StraightColdPlayer... qui aurait surpris les fans pour le vingtième anniversaire de 5.

Je ne comprends pas... au final je suis étonné des mauvais choix qu’il fait. Dig In pour le Raise Vibration Tour... J’irai à Anvers et j’attends de voir si la setlist évolue... ce que je ne pense pas. Ce sera qu’une date pour moi et une par limite obligation sentimentale. Je vais continuer de rêver qu’il chante Beyond the 7th sky et You Were In My Heart...

Annso, on ne se connaît pas vraiment mais dire : je te pensais + fan que ça. J’ai déjà fait cette erreur.
Je me souviens de mon premier post sur ce forum : je suis le plus grand fan de Lenny Kravitz !
J’avais 15 ans je pense. J’en ai 31 aujourd’hui. Je suis fan de Lenny Kravitz, c’est mon idole. Et le calcul est simple, je suis membre du forum depuis plus de 15 ans. Certaines personnes sont même devenu assez proche de moi, même si loin géographiquement. Fred m’avait accueilli chez lui alors que j’étais ado. Je voyais Nanaweb comme ma belle mère spirituelle,...

Bref... tout ça pour dire qu’on a tous un avis et des sentiments. Mais si ce que Lenny fait ne me plait pas, je le dirai sans soucis tout en continuant à le soutenir. C’est ça justement être fan pour moi. Pas dire J’aime Lenny parce que c’est Lenny.
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par salvatore.

concerts 2018 03 Jui 2018 00:33 #85583

  • freedomtrain
  • Portrait de freedomtrain
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 7
Hello.

J'ai l'habitude de vous lire, je vous "connais" donc quasi tous (et je vous aperçois dans les files d'attente depuis de nombreuses décennies!) mais je ne poste quasiment jamais ici.

J'étais venu ici justement pour connaitre la setlist du concert de munich. Je suis arrivé trop tard, Fred avait déjà subi la colère des Dieux :D Du coup je suis allé sur setlist.fm . Et même chose que pour Salvatore !
Je serais même plus virulent (j'ai du voir Lenny une trentaine de fois depuis 90) : Plein le CUL des american woman, where R U runnin', Dig in ! Même Bring it on et Again (bon elle jam sur la fin à coup de sax donc c'est déjà ça) franchement c'est dispensable. Y'en a marre quoi.

En gros tu nous sors ces titres là et tu mets à la trappe Always on the run ? T'es sérieux mon coco ?! J'ai pas l'impression que ca sera la tournée de Craig Ross... J'ai maté quelques videos ça et là, et y'a aussi une belle table de mixage avec des sons pre enregistrés (Low par ex).

Bref. Une tournée Raise Vibration avec juste 3 titres de l'album... Ca fait léger.
Autant je comprends qu'il lui est impossible voire impensable de pas faire it ain't over, fly away ou are you gonna go my way. Mais quand même, t'as plus rien à prouver, ce ne sont plus les midinettes qui viennent te voir en majorité mais des quadras limite.

Un mec comme Ben Harper a lâché l'aspect people pour l'aspect artistique. Lenny ne semble pas faire de concession là-dessus. Dommage. Y'a quand même moyen de faire une tournée de dingue avec des titres de dingue et des versions de fou. Et puis, se taper la même setlist comme d'hab pendant toute la tournée à 1 exception près... De toute façon ca fait bien longtemps que je ne vais justement plus voir 2 dates de tournées, justement depuis qu'il n'y a plus aucune surprise ni différence dans ses concerts.

A voir si le concert de ce soir a changé. Ca m’étonnerait. En plus, j'ai bien peur que les nouveaux titres ne soient pas "rallongé" en live mais soient des copies conformes de l'album. I'll be waiting c'était quand même une belle surprise à l'époque de la voir jouer comme ça avec un solo de dingue.

Enfin, 120 euros la place pour revoir ce qu'on connait déjà ça fait cheros surtout dans cette salle là :angry: J'espère me tromper mais ca sent pas les versions "jammées" tout ça et c'est souvent pour ça qu'on adore kravitz : Pour la scène.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: salvatore, nanaweb, nunk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par freedomtrain.

concerts 2018 03 Jui 2018 11:29 #85584

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Aucun soucis pour exprimer ce que vous ressentez le forum est la pour ca !!!
Mes propos ont été largement déviés pris hors context dc forcément pas très compréhensibles pour ceux qui passent par là ;)dc je vais pas davantage justifier ce que j ai dit ou pas d ailleurs...

Vous êtes fans et déçus si il y a bien une place pour partager votre frustation c est ici. On a jamais empêché cela ! Au contraire comme arka le souligne dans nos jours modernes c est genial d avoir des membres qui font toujours vivre le forum.

Tout comme ceux qui kiffent et veulent le dire.
Par contre on appelle au respect des uns et des autres dans les réponses. C est clef dans un forum et la chartre est très claire sur ce point.

Alors maintenant je peux peut etre m exprimer sur l actualité musicale plutôt que cette histoire de setlist.(car je suis avant tout fan avant d etre moderatrice ;))

Perso je suis plus rock que funky. Dc forcement les deux titres oui j aime ca passe très bien mais pas de kiff comme on dit. J attends de voir ce que ca donne en live (au moins pour LOW) avec les musicos ect. La question que je me pose (bien que je n ai pas vu la set list en entiere car c mon plaisir de fanc c est la découvrir le jour J ) c est est ce qu il va ajuster la playlist en France ?! Malheureusement pour une grosse partie du public ce sont ses gros hits qui marchent le plus... cest toujours l.eternelle question pour l artiste ...qui satisfaire ? Wait and see pour ma part...
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par annso.

concerts 2018 03 Jui 2018 13:29 #85585

  • ticoss
  • Portrait de ticoss
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 9
ça rage ça rage !
Mais je comprends un peu votre frustration... lors des trois dernières tournées, je l'avais vu à deux reprises chaque fois (dont d'ailleurs une a Bordeaux grâce a un place gagnée sur ce site :) ). Bon, je l'avais vu aussi auparavant, depuis le milieu des années 90..
Et le constat que vous faites, je me l’était fait aussi de mon coté surtout lors de la dernière tournées: 2 fois, c'est trop.. et j'ai franchement failli ne pas prendre de place pour ce coup-ci.
Faut dire que Lenny est pas du genre à varier ses morceaux d'un concert à un autre, il a toujours été comme ça. C'est calibré, mais a sa façon. C'est pas un jazzman non plus..
La Setlist ne me dérange pas plus que ça, c'est les arrangement que j'attends de pied ferme. Si on voit qu'il y prend plaisir et qu'il n'est pas en mode 'automatique", ça se passera bien ;) .
Il y a tellement d'artiste de sa trempe qui fond ce jeu là (toujours les mêmes morceaux, les mêmes blagues etc etc.. lors d'une même tournée).
Il y a un autre point aussi: quand t'es dans un grosse salle, jouer des morceaux inconnus ou trop récents, ça marche moyen. Tu sens direct que ça prend pas, la "tension" baisse parce que la plupart des gens présents viennent voir les hits qu'ils connaissent (même s'ils disent le contraire).

Juste un petit point en passant: c'est vrai que les places pour aller voir Lenny à Bercy sont plus chères qu’auparavant, mais c'est le cas de tous les concerts auxquels j'ai assisté là-bas depuis la fin des travaux. Mon petit constat est que l'AccorHotels Arena est plus "confortable" depuis, et j'ai trouvé que le son était bien mieux qu'avant le lancement des grand travaux. Après comme toujours, ça dépend aussi de l'ingé son du soir..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maccaofmars, annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ticoss.

concerts 2018 03 Jui 2018 17:16 #85587

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

salvatore écrit: Oula c’était chaud plus haut...

Bon je voulais parler de la setlist aussi... surtout que je l’ai découvert sur la page du forum d’instagram ! Du coup je vais juste dire ce que j’avais prédit depuis des mois et j’espère ne pas spoiler ou gâcher l’ambiance. Nous sommes tous fans ici, d’une manière ou d’une autre. Certains sont contents avec ce qu’il se passe, d’autres comme moi non car si j’avais du écrire la setlist moi-même avant le concert j’aurai eu raison à 80%.
Je suis même étonné que LK chante 3 titres vraiment pas indispensable à ce Raise Vibration tour. Dig In, Where are we runnin et Bring it on. Sérieusement !? Lenny qui veut faire des hits nous propose ça ? Au lieu de nous présenter un nouveau son comme Johnny Cash qui s’annonce comme une bombe Funk psyché.
Ou de fêter les 20 ans de 5 avec Live ou SuperSoulFighter, It’s Your Life, StraightColdPlayer... qui aurait surpris les fans pour le vingtième anniversaire de 5.

Je ne comprends pas... au final je suis étonné des mauvais choix qu’il fait. Dig In pour le Raise Vibration Tour... J’irai à Anvers et j’attends de voir si la setlist évolue... ce que je ne pense pas. Ce sera qu’une date pour moi et une par limite obligation sentimentale. Je vais continuer de rêver qu’il chante Beyond the 7th sky et You Were In My Heart...

Annso, on ne se connaît pas vraiment mais dire : je te pensais + fan que ça. J’ai déjà fait cette erreur.
Je me souviens de mon premier post sur ce forum : je suis le plus grand fan de Lenny Kravitz !
J’avais 15 ans je pense. J’en ai 31 aujourd’hui. Je suis fan de Lenny Kravitz, c’est mon idole. Et le calcul est simple, je suis membre du forum depuis plus de 15 ans. Certaines personnes sont même devenu assez proche de moi, même si loin géographiquement. Fred m’avait accueilli chez lui alors que j’étais ado. Je voyais Nanaweb comme ma belle mère spirituelle,...

Bref... tout ça pour dire qu’on a tous un avis et des sentiments. Mais si ce que Lenny fait ne me plait pas, je le dirai sans soucis tout en continuant à le soutenir. C’est ça justement être fan pour moi. Pas dire J’aime Lenny parce que c’est Lenny.

:silly: :woohoo: : ...une belle mère spirituelle ... Salvatore, je suis flattée, cher beau-fils :lol:
je suis d'accord avec toi que la setlist aurait pu faire la part belle à L'album 5
Je sature avec Dig in, American Woman, Fly away, it Ain't over till it's over
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nanaweb.

concerts 2018 04 Jui 2018 09:58 #85588

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20
Moi, j'adore Lenny depuis ses débuts.... mais je n'ai été le voir que 5-6 fois et ce depuis 2004 (allez comprendre !!!! :( :huh: :oops: ) et effectivement c'est pas le roi de l'impro, c'est toujours très carré et souvent les mêmes set lists et c'est bien dommage vu le potentiel du garçon !!!

Etant un grand fan de Prince, forcémént côté scène c'est le jour et la nuit... Bref...
Effectivement, les concerts sont devenus super chers et surtout dans ce genre de salle mais comme les albums ne se vendent plus, faut bien se rattraper ailleurs...

Alors moi aussi, à ce prix là, j'ai failli zappé cette tournée car je sais à l'avance ce qu'on va entendre et voir 'à de rares exceptions près) mais ma fanitude m'a rattrapé et je serais bien à l'accor arena le 16 pour voir le Mec le plus stylé au monde ! <3 <3 <3

Et surtout pour entendre LOW 'en semi playback :oops: qui est directement rentré depuis sa sortie dans mon top 10 Kravitzien...

Mon rêve serait qu'il se risque un jour a faire La Cigale ou Le Trianon avec des titres peu joué en Live ou des inédits (même s'il avait fait un Olympia que j'avais snobé il y a pas si longtemps)

Mais OUI son problème c'est ses tournées Best Of et son absence de prise de risques sur scène... Mais je l'aime quand même !!! Vivement le 16... :rock: :guitare: :guitare2: :trompette: :rocknroll: :lenny:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titichrystelle, annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

concerts 2018 04 Jui 2018 20:04 #85591

  • ludolea
  • Portrait de ludolea Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 169
  • Remerciements reçus 56
Hello les amies , petite récap qui serras prèsents pour le 16 a bercy pour que l'ont puisse ce voir avant et après le concert .
Moi je serrait sur place vers 10h00 je pense et VOUS ?
LET LOVE RULE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ludolea.

concerts 2018 05 Jui 2018 08:02 #85592

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Moi cela dépendera toujours de ma fille :blink: :unsure:
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

concerts 2018 05 Jui 2018 12:05 #85593

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

Soulfish écrit:

Mon rêve serait qu'il se risque un jour a faire La Cigale ou Le Trianon avec des titres peu joué en Live ou des inédits (même s'il avait fait un Olympia que j'avais snobé il y a pas si longtemps)


ben...il l'a fait : La Cigale en 2008 !
sans doute le meilleur concert de Lenny auquel j'ai assisté, avec un morceau rarement joué ("What the Fuck are we saying"), mais surtout des versions excellentes de certains titres (Fly Away très très funky, une version de Love Revolution avec Lenny...à la batterie :cheer: ), et qq membres de ce forum sur scène avec Lenny...
www.setlist.fm/setlist/lenny-kravitz/200...france-1bfa99f0.html


j'avais espéré qu'il récidiverait à l'Olympia en 2015, mais c'était beaucoup plus classique (même si excellent concert quand même ;) )
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, nunk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

concerts 2018 06 Jui 2018 15:48 #85594

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

ludolea écrit: Hello les amies , petite récap qui serras prèsents pour le 16 a bercy pour que l'ont puisse ce voir avant et après le concert .
Moi je serrait sur place vers 10h00 je pense et VOUS ?


www.lennykravitzonline.fr/fr/forum/organ...r-16-juin-2018-paris

euh...10h, c'est tôt, non :silly: :whistle: ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nanaweb.

concerts 2018 06 Jui 2018 19:04 #85595

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
oui 10h00 tôt surtout si c'est en fosse or ou c'est en nombre limité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

concerts 2018 06 Jui 2018 22:36 #85596

  • ludolea
  • Portrait de ludolea Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 169
  • Remerciements reçus 56
Oui 10h00 ces tôt mais je suis impatient, comme un enfants devant un marchand de bonbons
LET LOVE RULE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

concerts 2018 07 Jui 2018 14:21 #85597

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Perso je suis d'accord avec vous avec le fait que c'est tjrs les mêmes titres...et oui Dig in et Bring it on ou ce style de titres c'est pas indispensable (même si ce ne sont pas les pires).
Tout à fait d'accord avec l'esprit Five qui aurait pu être souligné surtout que je trouve que Raise Vibration a vraiment des sonorités à la Five.
It's enough me fait penser à I belong to you (à cause du "ting" du piano dans le fond) et dans Low le fond sonore avec synthé me fait penser à Little girls eyes et de manière générale la façon de chanter à If you can say no...bref y'a comme une continuité... Et du coup ben oui ça aurait collé niveau son de faire un ou deux titres différents de Five.
Bon mais rien que pour Tunnel Vision vous devriez être contents !! (Je rêve de la réécouter en live depuis un moment ...du coup j'aurai kiffé le vivre avec vous, n'est ce pas Youyou ;) ...snif snif)
Make it funky now !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

concerts 2018 07 Jui 2018 14:26 #85598

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Ah oui j'oubliais ! Ceci est un message pour Lenny :
Pourrai- tu venir chanter Tunnel Visoin à Montréal stp ??? Merci :guitare2: Allez les canadiens sont sympas, pas de raison de les bouder si longtemps :rock:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

concerts 2018 07 Jui 2018 19:25 #85599

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27
Tunnel Vision à Munich.... mais pas aux concerts suivants apparemment :blink:
Même sentiment que la plupart rentre vous : les setlists "best of", c'est relou. L'occasion était trop belle de rebondir sur l'anniversaire de 5, c'est autant plus décevant.
Pour la peine, je veux des arrangements de dingue, et sur des titres qui ont intérêt a faire plus de 4 minutes!!! :rocknroll:
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

concerts 2018 12 Jui 2018 21:58 #85603

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27
J-4!............;
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

concerts 2018 13 Jui 2018 20:53 #85604

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
J-3 :rock: :rock: :guitare2: :guitare2: :rocknroll: :rocknroll:
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

concerts 2018 14 Jui 2018 17:46 #85605

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bon...normalement le temps devrait être idéal pour attendre...pas trop chaud et pas vraiment de pluie :rocknroll:
Trop hâte de vous revoir tousssssssssss :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maccaofmars, annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.905 secondes