Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Beaucoup de nouvelles inscriptions... IP de New delhi... 02 Nov 2010 16:38 #68963

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Tout est dans le titre des nouveaux à la pelle mais des IP pour le moins bizarres : Pakistan, Inde, etc...
A surveiller car je crains un envoi de posts publicitaires par des "petites mains" de pays émergents (ils évitent le CAPTCHA anti robots).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Beaucoup de nouvelles inscriptions... IP de New delhi... 27 Déc 2012 15:30 #79888

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'avais posté il y a quelques temps sur un sujet similaire. Bcp d'inscrits avec 0 posts, des liens XXX et/ou commerciaux dans leur signature. Je m'en occupais un moment mais cela représentais trop de temps chaque jour : www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?pid=82044#p82044


je viens de refaire un check rapide : + de 10 par jour continuellement. Actuellement, si tu fais une recherche des membres, classement par nombre de messages croissants, il y a environ 20 pages (donc environ 800 users) de comptes avec 0 posts. Tous n'ont pas de lien dans leur signature, mais bon.....

A suivre. Ou mener une action coté admin pour les supprimer. Et insister, dans le message automatique de bienvenue, sur l'importance de la création du topic de présentation pour les "vrais" forumeurs ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.446 secondes