Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

to dérive or not ? 10 Nov 2009 15:27 #63956

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Voilà je l'attendais celle-là , la première dérive !! je la pressentais celle-là !!! :/
vous ça va peut-être vous faire marrer , mais le Mr Olek , déjà à Clermont , je ne le trouvais pas clair !!!
donc voilà !!! le post de Léa qui nous dit qu'elle nous postera des videos à son retour , et lui le gros lourdeau de chez poids lourd qui demande : "sex tape ?"
ça m'énerve .........:grr: :grr: :grr: :colere: :colere: :colere:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

to dérive or not ? 13 Nov 2009 11:49 #64008

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ah ? J'aurais pu écrire la même chose !?!?!?
Non, sincèrement j'ai aps d'avis, je suis pas assez là en ce moment pour me prononcer, car je ne connais pas le sujet... désolé N♥n♥...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

to dérive or not ? 13 Nov 2009 13:33 #64011

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Je le ressens plutot comme un mec fêtard qui aime bien les bonnes blagues en plus de la bonne musique....
Tant qu'il ne te demande pas si tu portes des strings tricotés main, je pense qu'il n'y a pas de danger :P:P:P:P:P:P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

to dérive or not ? 13 Nov 2009 14:03 #64012

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais je ne sais pas.. Sur le papier il fait des blagounettes et surtout après s'est excusé, certes mollement... mais il l'a fait. Je me souviens des garçons qui s'étaient fichus de ma tronche au sujet des mecs qui tapaient leurs gonzesses... Eux m'ont juste fait comprendre que je n'avais pas trop le sens de l'humour...
Et Léa a relevé en faisant celle qui n'était pas trop vexée, n'est-ce pas le principal ?
Comme on le dit ailleurs, il ne faut pas se prendre la tête sur des broutilles, mais restons vigileants tout de même Oki ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

to dérive or not ? 13 Nov 2009 14:37 #64015

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
oui voilà , vigilence ;) c'est sûr , on ne se prend pas la tête , c'est juste que c'est chiant parfois certaines remarques lourdasses de la part de personnes qu'on connait peu !! ) Je ne sais pas comment Léa l'a pris (venant de qqn qu'elle ne connait pas justement ) , elle qui était sur son petit nuage magique mais j'ai trouvé sa réponse très subtile et totalement appropriée ( :eheh: :eheh: preuve qu'elle n'avait pas perdu tous ses esprits après le "bathroom mini concert :D )
j'ai juste jugé bon de vous en parler car je suis soucieuse de l'esprit du forum , et ma 1ère réaction en lisant cette "blague" a été de penser "quel con ! "
c'est sûr Gérald tu aurais pu faire cette blague , en live , mais ça n'aurait pas eu le même effet , on t'aurait dit " roohhhh c'est malin " une fessée :P et on n'en parle plus :rolleyes:
enfin bref !!!!
:hardrock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

to dérive or not ? 13 Nov 2009 16:23 #64016

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
T'inquiète Nana, on est tous un peu au taquet, et on oublie parfois la LLR attitude ; en voulant être vigileant et faire notre rôle de modo, on joue parfois et à tort aux mères tape dur...
Ce garçon n'a pas du tout la même mentalité que nous, et pour être honnête ne pensait sûrement pas à mal. Disons qu'il est un peu tout jeune et vert et n'a pas trop l'habitude de bien se comporter avec des Ladies. En y réfléchissant il m'avait fait le coup comme quoi je donnais les réponses aux concours alors que ce n'est pas le genre de la maison... Je l'ai envoyé gentiment dans ses 80 mètres et je suis passée à autre chose...
Par contre si un jour on doit fesser ER, jepourrais en être ? :pig: :jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

to dérive or not ? 14 Nov 2009 11:26 #64029

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

flowers4zoe écrit: Par contre si un jour on doit fesser ER, jepourrais en être ? :pig: :jesors:

J'pourrais filmer pour la SugarBox :bleu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

to dérive or not ? 14 Nov 2009 11:39 #64030

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:lol: :lol:
et :coeur: :coeur: je vous aime =)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.626 secondes