Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

A VENDRE 2 PLACES EN FOSSE BERCY 26 JUIN 23 Mai 2012 19:09 #78032

  • bloody mary
  • Portrait de bloody mary Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle sur ce forum,mais Lenny's addict depuis longtemps!!!je ne pourrai malheureusement pas me rendre au concert de Bercy le 26juin car je bosse dans le commerce et c'est la veille des soldes:( donc je revends 2 places en fosse au prix initial soit 65€ chacune,elles peuvent etre vendues séparement.
Je me console car je serai à Nancy et au Musilac !!!ouf
à bientot,
Bloody Mary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

A VENDRE 2 PLACES EN FOSSE BERCY 26 JUIN 05 Jui 2012 19:02 #78157

  • bloody mary
  • Portrait de bloody mary Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
je sais que le concert n'est pas encore complet alors je peux baisser le prix à 55€ la place,ca interesse quelqu'un?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.457 secondes