Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC:

[VIDEO] JL AUBERT & LK - Cold Turkey Live at Taratata 93 05 May 2006 14:23 #5947

  • doo
  • doo's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 54
  • Thank you received: 0
bin alors chacun son truc .. qd je rend visite a des amis on papote je prends des nouvelles mais ca s'arrete la je trouve que taper a la porte de qqun genre salut ca va je viens utiliser ton ordi c'est un peu abusé apres chacun son point de vue hin..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[VIDEO] JL AUBERT & LK - Cold Turkey Live at Taratata 93 07 May 2006 13:10 #5955

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27
On se calme l'ami! C'était évidemment pour plaisanter!
Ca me paraissait évident, mais bon...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[VIDEO] JL AUBERT & LK - Cold Turkey Live at Taratata 93 07 May 2006 13:34 #5956

  • doo
  • doo's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 54
  • Thank you received: 0
no soucy m'enfin utilise des smiley.. des fois ca aide ..parce que comme tu vois ca peux etre mal interpreté etant donné que face a un ecran hin bin y a pas le ton .. m'enfin sans rancune ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[VIDEO] JL AUBERT & LK - Cold Turkey Live at Taratata 93 07 May 2006 14:03 #5957

  • adrianinho
  • adrianinho's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 746
  • Thank you received: 0
c'est pas facil d'utiliser les smilies maintenant jtrouve, arkan tu peux aranger ca? stp

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[VIDEO] JL AUBERT & LK - Cold Turkey Live at Taratata 93 08 May 2006 16:09 #5960

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27

doo wrote: no soucy m'enfin utilise des smiley.. des fois ca aide ..parce que comme tu vois ca peux etre mal interpreté etant donné que face a un ecran hin bin y a pas le ton .. m'enfin sans rancune ;)

Pourtant, quand je dis que c'est une question de vie ou de mort, on ne peut pas croire un instant que je suis sérieux!
Mais à l'avenir, j'essaierai d'utiliser davantage les smileys, sans rancune!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[VIDEO] JL AUBERT & LK - Cold Turkey Live at Taratata 93 09 May 2006 14:58 #5952

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1
Bon, ben, je fouille mon PC en rentrant, et je tache de vous poster ces 2 videos ds la semaine !
Qu'en pensez-vous ???

Je crois juste que le poids est assez important !
Donc, récupérez l'ADSL avant de vous jeter dessus ! ;)

Eheh !
I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
  • 2
Time to create page: 0.417 seconds