Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC:

Un de plus......... 18 Apr 2008 18:24 #16687

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27
DITES MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI!!! Un fan de Lenny dans mon département! Donc ça existe???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Un de plus......... 18 Apr 2008 18:57 #16691

  • ki-x
  • ki-x's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3179
  • Thank you received: 1
et ou a paris? ou a nimes?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Un de plus......... 18 Apr 2008 21:55 #16698

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35

baptism24 wrote: pppfff Jalouse Julie!! lol c l'attrait de la nouveauté......
Sarlat city flowers, hum difficile question je dirais, baptized et where are we runnin'

Sarlat City, repère de gangsters ? (nan, je rigole ! Chouette coin..;) Sinon, ouais ! T'as tout bon, parce que moi aussi c'est mes préférées !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Un de plus......... 19 Apr 2008 11:16 #16706

  • baptism24
  • baptism24's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Posts: 28
  • Thank you received: 0
bonjour a tous, re réponse collective
flowers c clair que c une chouette coin, un peu triste culturelement mais tres zoli
Ki-x si j'y vais ce sera celui de paris
Circus, la dordogne en force!!!!!!!!
ps: prob de micro donc pas de nouveaux ajouts sur youtube mais je vous tiens au courant
bon week end a tous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Un de plus......... 19 Apr 2008 18:07 #16714

  • inagua
  • inagua's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 820
  • Thank you received: 9
bienvenue parmi nous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Un de plus......... 19 Apr 2008 19:31 #16722

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27

baptism24 wrote: Circus, la dordogne en force!!!!!!!!

Yeah!

Tu vas à quel concert de Paris? Celui de Juin ou de Juillet?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
  • 2
Time to create page: 0.621 seconds