×

Warning

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Could not create folder.Path: /home/lkfrench/www/cache/kunena

Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

TOPIC:

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 25 Nov 2011 23:25 #76151

  • Sleepless
  • Sleepless's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1122
  • Thank you received: 38
Hello Hey-Law,
Je pense que bon nombre d'entre nous porteront leur tee-shirt noir en signe de reconnaissance.
Heure d'arrivée sur les lieux : assez tôt, vers 13h-13h30, je pense. Ça dépendra de la circulation dans Lyon.

Ça approche… Impatience quand tu nous guettes ^_^
Let Love rule !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 26 Nov 2011 00:40 #76154

  • fabilenny
  • fabilenny's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 74
  • Thank you received: 12
idem pour moi, j'arriverais vers 13h30 je pense =)
vivement !!!!! :cool:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 26 Nov 2011 12:04 #76161

  • american Woman
  • american Woman's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1521
  • Thank you received: 41

Sleepless boy wrote: Hello Hey-Law,
Je pense que bon nombre d'entre nous porteront leur tee-shirt noir en signe de reconnaissance.

En même temps vu la météo je pense que les fameux tee shirt seront planqués sous les pull et les manteaux !
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 26 Nov 2011 12:47 #76164

  • béné
  • béné's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 975
  • Thank you received: 67

american Woman wrote:

Sleepless boy wrote: Hello Hey-Law,
Je pense que bon nombre d'entre nous porteront leur tee-shirt noir en signe de reconnaissance.

En même temps vu la météo je pense que les fameux tee shirt seront planqués sous les pull et les manteaux !

Euuuh GRAAAAVE !!!! fais trop froid!! :arg::arg: je le garderai dans mon sac comme à Geneve et le brandirai tous les quarts d'heure comme signe de ralliement !!!!!!! :lol::lol::lol:

Arrivee pour moi aussi aux alentour de 13h30 je pense !!! :hardrock::hardrock::hardrock:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 26 Nov 2011 12:53 #76165

  • Sleepless
  • Sleepless's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1122
  • Thank you received: 38
Punaise, vous n'allez quand même pas m'obliger à faire une pancarte avec le logo du French Board ???!!! ^_^
Let Love rule !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 26 Nov 2011 13:35 #76168

  • béné
  • béné's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 975
  • Thank you received: 67

Sleepless boy wrote: Punaise, vous n'allez quand même pas m'obliger à faire une pancarte avec le logo du French Board ???!!! ^_^

Et pourquoi pas??!!! :lol::lol::lol:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 26 Nov 2011 18:20 #76176

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Allez HSS, fais pas ta diva, fais péter la pancarte FBoard :lol:
@Fripouille : trop contente !
@tous les coupains : pas de 1rst row pour moi non plus, j'arrive à 15h sur Lyon, donc le temps d'arriver et de me poser :rolleyes: et pis après le temps de récupérer ma place... Bref ! c'est juste le plaisir d'être ensemble ! :coeur:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 27 Nov 2011 02:26 #76187

  • béné
  • béné's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 975
  • Thank you received: 67
F4Z, j'aimerai bien un petit peu plus de combattivité stp !!!!! :furtif::furtif: rien n'est impossible...et les gentils coupins du forum que nous sommes feront tout leur possible pour te garder une tite place!! non mais ohhhh :hardrock::hardrock::hardrock: :coeur::coeur::coeur::coeur:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 27 Nov 2011 02:30 #76188

  • Sleepless
  • Sleepless's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1122
  • Thank you received: 38
c'est vrai ça, m'enfin ! On compte sur toi pour épater Lenny sur "American Woman" ;-)

allez, des bises et des fleurs en attendant lundi…
Let Love rule !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 27 Nov 2011 16:42 #76203

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
:boude: Vous ferez ce que vous voudrez, mais le coup du soutif à Lenny c'était un one shot :eheh: :eheh: Le soutif sera là à Bercy pour la dernière 2011 :hardrock:
Non franchement, pas envie de me battre, gardez nous une place pas trop loin pour ER et moi, et croyez-moi, je vais faire un max de bruit !!!! :D

PS pour HSS : ils sont pas trop chiants vs les appareils photos, pas envie qu'on me gaule mon bridge... :mad:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 27 Nov 2011 18:07 #76205

  • alexvivi
  • alexvivi's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 535
  • Thank you received: 0
encore quelque heures et le chaud arrive enfin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 27 Nov 2011 18:26 #76206

  • american Woman
  • american Woman's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1521
  • Thank you received: 41

Sleepless boy wrote: Punaise, vous n'allez quand même pas m'obliger à faire une pancarte avec le logo du French Board ???!!! ^_^

Moi je dis que si ! En plus ça permettra de se se faire repérer aussi par Lenny et le band; double emploi du coup ;)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 27 Nov 2011 20:10 #76212

  • béné
  • béné's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 975
  • Thank you received: 67

béné wrote:

Sleepless boy wrote: Punaise, vous n'allez quand même pas m'obliger à faire une pancarte avec le logo du French Board ???!!! ^_^

Et pourquoi pas??!!! :lol::lol::lol:

Bah oui on est d'accord Karen !!! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Brunoooo !!!!! :hardrock::hardrock::hardrock::hardrock:
Une jolie pancarte comme tu sais les faire!!!! :D:D:D:D:D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 27 Nov 2011 20:27 #76213

  • Sleepless
  • Sleepless's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1122
  • Thank you received: 38
@ Flowers : cette fois, pas d'appareil photo pour moi. Le mien est au chômage technique (merci la FNAC… 8-((…).
Je vais donc pouvoir en profiter pleinement.
Et puis de toute façon, ce ne sont pas les photographes qui manquent, n'est-ce pas ? ^_^
Let Love rule !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 27 Nov 2011 21:46 #76215

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
T'as raison, on a un Mathieu qui fait de belles photos :eheh:
Bon et sinon, fais pas ta diva (quoi je me répète), fais péter la hudge banderole mon HSS :coeur:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 27 Nov 2011 21:56 #76217

  • Sleepless
  • Sleepless's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1122
  • Thank you received: 38
oh he, dis va… ^_^

Pour la "huge" banderole, je ne risque pas d'aller très loin… Mais pour des Minimoys, ça fera l'affaire ;-)
Let Love rule !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 27 Nov 2011 22:08 #76218

  • fabilenny
  • fabilenny's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 74
  • Thank you received: 12
ça approche ça approche .... :D:D:D
a demain tout le monde !!!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 27 Nov 2011 22:17 #76219

  • Sleepless
  • Sleepless's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1122
  • Thank you received: 38
@ demain !!!
Let Love rule !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 27 Nov 2011 22:17 #76220

  • npgmiata
  • npgmiata's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1189
  • Thank you received: 6
Yesss... Vivement demain... :D Trop impatiente... Perso, je devrais être vers les 14 h. A demain. :rock: :hardrock:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 27 Nov 2011 22:49 #76222

  • béné
  • béné's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 975
  • Thank you received: 67
A demain les amis, aux environs de 14h aussi pour moi ! :) :) :) :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 27 Nov 2011 23:36 #76225

  • Sleepless
  • Sleepless's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1122
  • Thank you received: 38
Le projet de pancarte pour faciliter les retrouvailles des Forumers :

Le recto :



Le verso :



Ça vous convient ?
Let Love rule !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 27 Nov 2011 23:42 #76226

  • béné
  • béné's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 975
  • Thank you received: 67
Yessssss !!!! :) :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 28 Nov 2011 00:40 #76231

  • Sleepless
  • Sleepless's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1122
  • Thank you received: 38
Et voici la face B de la 2e planche de ma pancarte :



Des objections ?
Let Love rule !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 28 Nov 2011 08:11 #76242

  • josiane
  • josiane's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1089
  • Thank you received: 23
Pour tous ceux qui seront ce soir à Lyon

je vous souhaite UN EXCELLENT CONCERT :coeur::coeur::coeur::coeur:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation BAWA Tour - 28 NOVEMBRE 2011 - LYON 28 Nov 2011 10:57 #76234

  • Sleepless
  • Sleepless's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1122
  • Thank you received: 38
Merci Super Josiane,

À défaut d'être à nos côtés, nous vous emportons avec nous jusqu'au 1er rang…
@+ !
Plus que quelques heures d'(im)patience… ;-)

LLR
Let Love rule !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.625 seconds