×

Warning

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Could not create folder.Path: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC:

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 07 May 2009 11:39 #49894

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
si tu as la carte 12-25 c meme encore moins cher..c 1.80 l'aller :)
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 07 May 2009 11:49 #49895

  • béné
  • béné's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 975
  • Thank you received: 67
ouhhhhh!! merveilleux!! :lol:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 15 May 2009 13:19 #50980

  • angel
  • angel's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 198
  • Thank you received: 0
et voilà j'ai craquer ce matin pour un billet pour strasbourg donc je srrais de la partie les amis gros bisous :coeur::coeur::coeur:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 15 May 2009 13:31 #50990

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
:ble::ble::ble::love::love::love::D:D:D:D
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 15 May 2009 16:25 #51034

  • béné
  • béné's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 975
  • Thank you received: 67
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! :love::love::love::love::love:
J'ai troop hate!!!!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 18 May 2009 23:07 #51758

  • béné
  • béné's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 975
  • Thank you received: 67
Bon alors les filles!!!!???!!!bon, ok, je sais que vous allez pour la plupart a Paris alors forcement, Strasbourg....c est pas la priorité!!..... mais c'est dans 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D
Qui prevoit quoi??? ???
moi je pense faire une pancarte...en sachant que je n ai encore rien fait, et que l idee reste a venir!
et aussi que je serai en train, ca sera donc pas un truc de 2m sur 3!!!! ;)
ca va etre trooooooooooooooooooooop bien!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 19 May 2009 00:23 #51765

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27

nunk wrote: :ble::ble::ble::love::love::love::D:D:D:D

Moi aussi ça m'aurait fait le même effet mais on se calme!! Tout doux, tout doux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 19 May 2009 08:30 #51776

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
lol circus ;)
béné ben g pas trop d'idée....vu k'apparement c pas trop une bonne idée de lui souhaiter son anniv...peut etre kon pourra recupérer la pancarte let love rule de paris...sinon bonne idée fait une pancarte ( ce que tu veux)
je pensais fair eune tite pancarte pour craig pi etre....
ahhhhh tte ces femmes du forum chez nous :eheh: :clic:
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 19 May 2009 10:43 #51816

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27

nunk wrote: ahhhhh tte ces femmes du forum chez nous :eheh: :clic:

Ya encore de la place? Je ne vais pas au concert, c'est juste pour vous tenir compagnie! :rolleyes:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 19 May 2009 11:17 #51823

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
pour faire le ménage????
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 19 May 2009 11:26 #51826

  • Fred
  • Fred's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
pas que ça, tu sais faire la cuisine :?: :P:eh::eh::eh::eh:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 19 May 2009 14:10 #51920

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
bonne idée Circus , pour nous apporter le p'tit déj' au lit :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 19 May 2009 15:02 #51940

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35

nunk wrote: lol circus ;)
béné ben g pas trop d'idée....vu k'apparement c pas trop une bonne idée de lui souhaiter son anniv...peut etre kon pourra recupérer la pancarte let love rule de paris...sinon bonne idée fait une pancarte ( ce que tu veux)
je pensais fair eune tite pancarte pour craig pi etre....
ahhhhh tte ces femmes du forum chez nous :eheh: :clic:

J'ai la matrice grâce à toi je peux vous imprimer le bouzinque à l'infini. Je viens avec, c'est un petit rouleau qui ne prend pas de place dans mes affaires et qui sera facile à asssembler...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 19 May 2009 16:10 #51955

  • béné
  • béné's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 975
  • Thank you received: 67

nanaweb wrote: bonne idée Circus , pour nous apporter le p'tit déj' au lit :D

oui ou sinon il nous prepare un bon petit festin pour l'apres concert!!!! :D:D:D:D:D !!!!

sinon Flowers...je vais (encore) faire ma blonde, mais tu parles de quoi? c est quoi ton truc?? :grat: :arg: !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 19 May 2009 16:49 #51968

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Je parlais de la méga grosse banderolle bichette... Tu ne pouvais pas comprendre... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 19 May 2009 17:09 #51973

  • béné
  • béné's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 975
  • Thank you received: 67
Waaah coool!!! je vais essayer de faire un truc bien alors!!!:rolleyes:
j au trop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!!!! :coeur::love::coeur::love::coeur::love::coeur::love:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 19 May 2009 18:38 #51991

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
:eheh::eheh::eheh::eheh::eheh:
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 21 May 2009 22:36 #52625

  • Emilia
  • Emilia's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1687
  • Thank you received: 4
Les nanas (et Fred ! :D), demain soir c'est le grand départ pour moi, je n'aurai plus accès au net jusqu'à lundi ! J'ai moyen d'emporter une grande feuille de papier pour faire une banderole, de la même taille que celle que j'avais faite pour Toulouse (on la voit sur les photos où je suis avec Arkan, Aurell, Lorelai et Ben !), je l'embarque ou l'on a ce qu'il faut question messages d'amour ? :p

Comme dit plus haut, j'arriverai vers 16h avec une amie !
Je vais envoyer mon numéro à ceux dont j'ai le Facebook, au cas où, ça peut servir :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 22 May 2009 00:11 #52657

  • béné
  • béné's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 975
  • Thank you received: 67
Toutes les pancartes sont les bienvenues non???
moi j en fait une, je ne sais pas encore quelle taille (je suis en train, donc pas non plus un truc de dingue!!) ni quel message, mais c est sur, je preparerai qq chose!!!
j'ai hate de vous voir!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D oui, bonne idee le numero, on sait jamais!!!
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 23 May 2009 12:42 #52879

  • kim54
  • kim54's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 164
  • Thank you received: 0
J'ai une bouteille de champagne du Dom perignon la classe que je voudrais offrir à lenny vous pensez que je rentre dans le zenith avec ????? j'ai un serieux doute ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 23 May 2009 13:12 #52920

  • Franck
  • Franck's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 560
  • Thank you received: 0

kim54 wrote: J'ai une bouteille de champagne du Dom perignon la classe que je voudrais offrir à lenny vous pensez que je rentre dans le zenith avec ????? j'ai un serieux doute ....

euh non oublie ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 24 May 2009 11:32 #53069

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
c clair que non kim....
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) STRASBOURG - 25 Mai 09 24 May 2009 23:31 #53270

  • béné
  • béné's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 975
  • Thank you received: 67
Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Je vais faire mon boulet, mais..... pour l anni de Lenny, on est d accord qu il est superstitieux...ok pas de Happy Birthday la veille!....mais a la fin du concert, si il y a eu un peu de retard (comme a dijon par exemple!!!) il sera plus de minuit!!!!!!!!!!!!!eheheheh :eheh::eheh::eheh::eheh::eheh:
bon ok, a dijon y avai bcp bcp bcp de retard ...mais au cas ou...ca serai cool d y penser!! :clic::clic:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
  • 2
Time to create page: 0.578 seconds