Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

TOPIC:

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 12 May 2009 12:04 #50405

  • Lorelai
  • Lorelai's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2648
  • Thank you received: 0
Moi je m'appretes a faire la mienne avant de partir je penses ramener le scotch aussi car elle me parait grande (bon pas 1m50 quand même!!)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 12 May 2009 12:53 #50419

  • lena
  • lena's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 483
  • Thank you received: 0
Donc 1 grande banderole (bien Emilia :D:D:D !! Tu as mis quoi dessus???), et 3 pancartes pour l'instant! Pour le 1er rang, on y sera, c'est sûr :yes::yes: !! L'effet de masse, les TShirts (ça y est, j'ai le mien ;) !!) et les pancartes, ça va le faire!
Je rappelle que moi du coup sans Laly, je peux covoiturer...des volontaires?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 12 May 2009 14:37 #50445

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27

Aurell wrote: Si tu veux, on peut te récupérer à une station de métro vers 15h15 (Station des Arènes par exemple, c'est sur le chemin) ;)

Oui je veux bien, c'est gentil! Je partirai de la B station Jeanne D'Arc. Si j'ai bien compris le plan du métro, il faudra que je change à Jean Jaures pour prendre la ligne A direction les Arènes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 12 May 2009 18:01 #50488

  • Emilia
  • Emilia's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1687
  • Thank you received: 4
Pas de problème Lio ! Je la ramène :D
Lorelai, prévois un stock de scotch alors :p

Sur ma banderole, il est écrit "The French LK board thanks you for those 20 years of love" :D


Je vous dis à demain à tous, là je pars de chez mes parents pour mon appart aixois, je n'aurai plus accès à internet, donc on se voit demain à 13h00 pour Aurell, quelques minutes après pour les autres, et en fin d'après midi pour touuuus ! :coeur:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 12 May 2009 18:17 #50493

  • Aurell
  • Aurell's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1104
  • Thank you received: 0

Circus wrote:

Aurell wrote: Si tu veux, on peut te récupérer à une station de métro vers 15h15 (Station des Arènes par exemple, c'est sur le chemin) ;)

Oui je veux bien, c'est gentil! Je partirai de la B station Jeanne D'Arc. Si j'ai bien compris le plan du métro, il faudra que je change à Jean Jaures pour prendre la ligne A direction les Arènes.

Pour l'itinéraire Métro tu as tout juste ! Parfait ;)
Donc on se dit à demain 15h15 à la station des Arènes :D
Je t'envoie mes coordonnées au cas où il y ait un souci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 12 May 2009 19:51 #50505

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27
Ok ça marche! Je t'ai envoyé les miennes!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 12 May 2009 21:17 #50515

  • vitaamine
  • vitaamine's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 302
  • Thank you received: 0
c'est bon aussi si on descend à "le TOEC" ? j'ai vu sur google map que c'était plus court

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 12 May 2009 23:45 #50531

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Euh non l'arret le TOEC n'existe pas encore, c'est la future ligne de tramway en cours de construction.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 12 May 2009 23:46 #50532

  • vitaamine
  • vitaamine's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 302
  • Thank you received: 0
oh merci de m'avoir prévenue ! ^^

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 13 May 2009 00:26 #50533

  • laly
  • laly's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 190
  • Thank you received: 0
Les z'amis, je rentre à peine à Paris, pas pu avoir un accès internet en province pour vous dire que je ne serai pas des vôtres demain (ben oui ça fait un peu "just" pour le dire, pardonnez moi !:))
Je sais que je vais rater kek'chose... mais pas le choix, et même Paris ça va pas être facile côté santé, alors j'ai dû choisir :cry:

Alors surtout, surtout, ECLATEZ VOUS !! Je penserai bien à vous tous, et espère que Lenny vous fera une belle surprise après le show :):):)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 13 May 2009 00:38 #50536

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27
Cela fait longtemps qu'on voyait à coté de ton pseudo (à confirmer), qu'on se demander si tu allais vraiment venir. C'est vraiment dommage que tu ne sois pas des nôtres. Mais il y aura d'autres occasions, j'en suis sûr!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 13 May 2009 02:32 #50541

  • lene
  • lene's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Bon je vous le dis tout de suite.... : Je n'ai pas lu les 6 pages de ce topic mais le coeur y est !!
Juste pour vous souhaiter à tous un très bon concert.................
Si vous voyez une petite tête blonde avec une petite croix au bord de l'oeil droit, c'est moi (wouuuhou!!!)........ Je termine de bosser à 19h30 (rien à faire, pas moyen d'avoir mon aprem, arghhhh), autant dire que pour se voir ça va etre méga chaud... Mais on se tient au courant par textos "avant et/ ou après" ? (Lio & Aurell vous avez mon tel...) et j'essairai de me faufiler dans la fosse parmi vous (heu, là , je reve.. mais on ne sait jamais!...)...
Un grand merci à ces deux amours pour tout.... en passant...!


PS: je ne pourrai pas regarder mes mails jusqu'à demain soir donc si besoin de me contacter, le faire par tel !!!!!

BISE * *

LENE. / LN.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 13 May 2009 08:03 #50544

  • Anna-stesia
  • Anna-stesia's Avatar
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
Salut à tous! Je débarque comme un cheveu sur la soupe mais je débarque quand même à Toulouse ce soir aussi. Depuis peu dans la région je ne connais pas grand monde, j'espère donc trouver quelques personnes charitables avec les nouveaux :D

tchuuusss!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 13 May 2009 09:45 #50553

  • wb
  • wb's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 581
  • Thank you received: 45
PUTAIN ON VA ATTENDRE SOUS LA PLUIE LA GALERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais la récompense sera ENORME : tout le forum devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 13 May 2009 09:49 #50554

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35

Anna-stesia wrote: Salut à tous! Je débarque comme un cheveu sur la soupe mais je débarque quand même à Toulouse ce soir aussi. Depuis peu dans la région je ne connais pas grand monde, j'espère donc trouver quelques personnes charitables avec les nouveaux :D

tchuuusss!!

Bon, les cheveux sont toujours les bienvenus, surtout si ils ont la patate ? Tu as la patate pour ce soir ? Viiiiii !
Tu es de toute manière inscrite sur la liste, n'hésite pas à faire un coucou auprès des porteurs de TS ;)

PS pour Laly... : :pleur:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 13 May 2009 10:32 #50560

  • lena
  • lena's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 483
  • Thank you received: 0

wb wrote: PUTAIN ON VA ATTENDRE SOUS LA PLUIE LA GALERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais la récompense sera ENORME : tout le forum devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais non wb, ça va aller :arg::arg::?: . Ce matin, pluie mais cet aprem (et donc l'attente!) orageux mais sans pluie (ceci dit, j'ai plastifié ma pancarte, on sait jamais!) et la pluie revient dans la soirée; pas grave!! Et comme tu dis, on sera tous devant :D !!!
Laly, je suis désolée pour toi :o :/ ! On se verra alors une prochaine fois...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 13 May 2009 10:43 #50562

  • wb
  • wb's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 581
  • Thank you received: 45
Merci d'essayer de me rassurer, je vois que tu n'as rien perdu de ton DYNAMISME !!!! et ça augure bien pour ce soir ça va être LE FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vers quelle heure tu y seras?
Moi vers 15h30... S'il ne pleut pas trop sur la route...
A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 13 May 2009 11:00 #50564

  • lena
  • lena's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 483
  • Thank you received: 0
Moi, manière de déposer mon toutou, chercher un KWay éventuellement (tu m'as mis le doute!!), j'y serai +tôt, vers 14h30 je pense. Essaie d'être là avant si tu peux! Et t'inquiètes, y va pas pleuvoir sur la route 'et on ne me la fait pas, je la connais :eheh::eheh: ; très sinueux jusquà l'autoroute ok, mais après, une grosse 1/2heure tout droit :lol: !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 13 May 2009 11:03 #50565

  • wb
  • wb's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 581
  • Thank you received: 45
Nonnnnnnnnnnn, un heure environ... de Lézignan, j'ai préparé Kway et tout et tout....
a+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 13 May 2009 11:16 #50568

  • lena
  • lena's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 483
  • Thank you received: 0
Bon ok, je connais pas Lézignan :eheh: ! 1heure tu dis? Ah quand même; donc il te faut partir vers 13h :lol::P ! Moi je file...tiens plus en place...vais prendre l'air! A toute''''''''''' :ton:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 13 May 2009 11:41 #50572

  • MC13
  • MC13's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 208
  • Thank you received: 0
L'avantage de la pluie, c'est que du coup, les gens vont arriver tard ;)
A Marseille, nous sommes arrivées à 16h30 (un dimanche, en plus !), sous la pluie, avec nos immenses capes-Kway et on a fait sensation :D Et surtout, on était placées tout devant ;)

Là, no soucy, vous serez placés tout devant...

Eclatez-vous !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] Organisation concert LLR 20(09) TOULOUSE - 13 Mai 09 13 May 2009 12:47 #50581

  • Anna-stesia
  • Anna-stesia's Avatar
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
Merci à tous! A ce soir!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.458 seconds