Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

TOPIC:

DES NEWS DE VOTRE AMI FRED 21 Jun 2011 21:58 #71259

  • Fred
  • Fred's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Ce soir, c'était mon premier concert de rock debout depuis des lustres (Hole en Aout 2010). Ça fait du bien ! Nono a la fête de la musique a cote de chez moi, je ne pouvais pas rater ça...le genou tient bien, faut bien s'échauffer pour le mois d'octobre !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

DES NEWS DE VOTRE AMI FRED 22 Jun 2011 09:21 #71261

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
Super :top::top::top:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

DES NEWS DE VOTRE AMI FRED 22 Jun 2011 09:51 #71262

  • youyoupapayou
  • youyoupapayou's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 1034
  • Thank you received: 24
Gogo gadget au fred !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

DES NEWS DE VOTRE AMI FRED 22 Jun 2011 21:52 #71271

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Youyou, tu sors lol ->
Fred, tu déchires :top:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

DES NEWS DE VOTRE AMI FRED 23 Jun 2011 09:27 #71277

  • Fred
  • Fred's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285

flowers4zoe wrote: Youyou, tu sors lol ->
Fred, tu déchires :top:

Carrément, je voyais le chirurgien le lendemain matin, imagines que j'arrive avec un genou doublé de volume :hein:
Je lui ai dit et il m'a confirmé que je devais continuer à faire des efforts mesurés et ne pas forcer, je le revois avant Octobre, faudra quand même que je demande pour les 2-3 sprints prévus dans mon agenda :rock:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

DES NEWS DE VOTRE AMI FRED 23 Jun 2011 15:00 #71286

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Après de toute manière c'est ton corps et toi seul peut dire comment tu vas sentir le fameux sprint à la barrière...
On n'y est pas encore, mais au vu des progrès que tu as fait depuis que tu peux commencer à remarcher, je ne suis pas trop pessimiste... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: béné
Time to create page: 0.427 seconds