Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

TOPIC:

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 02:43 #52423

  • Petitejo
  • Petitejo's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 484
  • Thank you received: 0
j'ai trouvée ça sur Daily (merci à celui qui l'a déja posté)

[dailymotion]x9cl1u_lenny-kravitz-always-on-the-runlive_music[/dailymotion]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 09:11 #52426

  • josiane
  • josiane's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1089
  • Thank you received: 23
Un concert encore grandiose, je laisse le CR aux "PRO"

Lenny en pleine forme, des feux d'artifices, que du bonheur :love::love:

Egalement très très contente d'avoir eu le plaisir de revoir les membres du forum :love::love:
je ne cite pas les noms, car je risque d'en oublier :yes:

j'ai bien pensé aux absents :?: Toulouse et lyon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 09:43 #52429

  • Abbey rod
  • Abbey rod's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 583
  • Thank you received: 4

angelo misterioso wrote: Hi There

A short review with Pictures & video here :
Critique du concert avec photos et videos:

ROCKERPARIS Kravitz Paris bercy

See ya guys

Il est d'accord avec moi. le set de Cornell est mauvais...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 10:38 #52430

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
après un sms de Nunk à presque 12h30 qui m'informe qu'une dizaine de personnes attendent déjà dans la file :o nous nous pressons Clara et moi pour rejoindre Bercy à plus de 50kms de chez moi !! banderolle embarquée ( "Lenny thank you for these 20 years of Let Love Rulevolution"- depuis le temps que je veux la caser cette phrase !! :D :P ), nous arrivons à Bercy vers 13h10 , peu de circulation et j'ai trouvé le parking tout de suite (merci Flo), en fait le parking sous Bercy que j'avais réservé en même temps que mes places de concert .Parking désert et comme dab' dans un parking je cherche la sortie piétons la plus proche. L'endroit est totalement désert .Je me gare près d'une porte qui indique "entrée des loges" :eheh:
Donc pour l'anecdote :
La curiosité étant plus forte :yes: nous entrons et après un dédale de couloirs , nous arrivons dans la salle !! un peu estomaquées car on n'a vu personne , juste des personnes déchargeant et déménageant du matériel et qui ne font même pas attention à nous !!! un vrai moulin ce Bercy ...
petit passage aux toilettes (on aurait tort de se gêner :rolleyes: ) puis on retraverse la salle , petit repérage en même temps des entrées pour la fosse tout à l'heure , un moment d'hésitation ....on pourrait se cacher sous les escaliers :eh: mais non je ne suis pas joueuse ...et nous ressortons pour retrouver les autes.
Il fait déjà très chaud , je réalise que l'attente sera encore plus longue que d'habitude , il n'est que 13h45 :arc:
Nous retrouvons toute la petite troupe déjà en place , rejointes très vite par d'autres et ce sera le plaisir de la rencontre avec Angel , Franck , Laury et sa fille Lorelai ( :heu: pas encore inscrite sur le forum :P ), Fabimer , ....j'espère n'avoir oublié de citer personne :/
Il fait vraiment très chaud , je pense que ce matin certains s'en souviennent , biafine after de circonstance !!
Finalement en papotant le temps passe assez vite et c'est le moment tant attendu de l'entrée. Starting blocks , sacs préparés pour être fouillés , bouteilles d'eau en évidence , objectif ...:eh: :eh: ne pas perdre de temps avec ces formalités malheureusement incontournables
un 1er filtre , un 2ème , beaucoup de sécurité , un grand escalier , arrivée dans la salle , encore plusieurs rangées de sécurité , comme prévu la scène est tout au fond , à des kms :o ,aller chercher l'énregie qui est en moi pour courir avec 2 bouteilles d'eau ouvertes , une pancarte pas pratique à tenir , chercher Clara partie en premier , prendre place au 1er rang un peu à droite (milieu déjà occupé :o ) récupérer autoritairement Clara campée toute seule face au micro ( pas contente la Clara mais je ne voulais pas , comme malheureusement à toulouse , être séparée des autres ) voir avec soulagement tout notre petit monde réuni en ligne (enfin presque car Fred , Josiane , Anita et Vitamine(?) sont tout à gauche de la scène
Voilà ça , c'est fait !!! :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 10:43 #52431

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Euh pas tout a fait Nana, il manque des trucs à ton CR :
1- tu as un peu zappé que tu m'as vue dans la file d'attente avant que je ne retourne au boulot
2- j'ai le blouson de ta fille au cas où tu le cherches partout
...
...
...
(vi je suppose qu'elle écrit d'autres trucs et que c'est en cours...)
(moi trop mal au crâne pour faire un CR digne de ce nom)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 10:43 #52432

  • chris
  • chris's Avatar
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 103
  • Thank you received: 0
excellente prestation de lenny, retour de Mr cab driver.
par contre le set de chris cornell très mauvais et son pourri !
superbe show de pyrotechnie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 11:00 #52435

  • alex51
  • alex51's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 167
  • Thank you received: 12
la premiere partie etait bof , son pas top ; chansons un peu toujours pareil ?.... ce n est que mon avis mais qui a ete partagé avec les gens qui nous entouraient.... tous content que ce soit fini, bon maintenant Lenny ...........;
quel show !!!!! c etait trop trop fort , le public debout le gradins qui bougent tout seul ! ( a part une c*****) qui me demande de m assoir car elle voit plus sinon :heu: heu non c est pas une blague?! concert+ assis =y a pas moyen pour moi , desolée je peux pas rester assise avec Lenny qui chante dancin til dawn cab driver et tout et tout elle a qu a rester a ces concerts d andré Rieu celle la? !!!! bon après cette prise de bec, une demoiselle assise dans ma rangée ce fait embarquee par la secu.... elle filmait au camescope?! elle, malheureusement on l a pas revue du concert ? bon on a enfin plus de perturbations autour de nous!!!! ambiance top, Lenny etait a fond encore plus que d habitude pour moi ? !
extra avec les feux d artifice a la fin, ouhh on sentait la chaleur jusque dans les gradins !!!!! magique , grand moment de musique encore une fois :coeur:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 11:43 #50578

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289

flowers4zoe wrote: Euh pas tout a fait Nana, il manque des trucs à ton CR :
1- tu as un peu zappé que tu m'as vue dans la file d'attente avant que je ne retourne au boulot
2- j'ai le blouson de ta fille au cas où tu le cherches partout
...
...
...
(vi je suppose qu'elle écrit d'autres trucs et que c'est en cours...)
(moi trop mal au crâne pour faire un CR digne de ce nom)

bien sûr que ce n'est pas fini mais là je fais une pause ....3ème fois que j'efface tout mon texte par inadvertance :colere:. Trop fatiguée , désolée , je reprendrai plus tard :|
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 11:54 #52440

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
:lol:
Nana et l'informatique ! ptdr :lol:
De toute manière tu la récupères lundi...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 12:18 #52441

  • Le Redacteur
  • Le Redacteur's Avatar
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 144
  • Thank you received: 0
cela fut un concert memorable avec des jeu de lumiere, de son, un performance puissance 200.

Cela ai vraiment une belle revolution tour ou lllr20(09)

Merci Lenny

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 13:11 #52449

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Concert un peu trop minuté, manque d'impro , mais Musicalement 20/20 :P, voir 21 ! énorme chaleur avec le pyrotechnique.
Gros manque de communion avec le public par rapport au début de la tournée, dommage.
:heu:
sinon, super heureux d'avoir revu les membres, et surtout d'avoir fait la connaissance d'autres (Fabimer, Franck, Angel, etc...) j'en oublie forcément :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 13:20 #52451

  • blisstom
  • blisstom's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 69
  • Thank you received: 0
Je trouve qu'il manquait vraiment l'échange avec le public, c'était vraiment trop formaté par rapport au début de la tournée notamment à Grenoble ou il y avait une sorte d'osmose entre Lenny et le public que je n'ai pas du tout retrouvé hier soir...:|

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 13:26 #52457

  • lena
  • lena's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 483
  • Thank you received: 0
Merci pour vos CR!!
PAs trop d'échange avec le public???! C'est bien dommage ça! Avec cette tournée-marathon, nous montreraient-t'ils tous des signes de faiblesse?! Espérons que lenny ne perde pas sa voix et le p'tit groupe, l'énergie nécessaire :/ . fred, heureusement que tu nous rassure avec ton ressenti musical :yes: ; on te fait confiance :D !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 13:30 #52455

  • kirderf
  • kirderf's Avatar
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
Bonjour à tous,
2e concert de Lenny, le premier datant de déjà 7 ans!!!
Et bien un peu comme Fred je trouve que ca fait trop "huilé". Le son génial, les zicos au top (sauf le bassiste à mon goût). Mais bon j'ai ADORE et j'en redemande.
Chris Cornell le son était pourrie et il était un peu mou mais ses guitaristes étaient vraiment bons.
Qlq1 aurait la setlist d'hier pour que je puisse revivre ca chez moi? D'avance merci.
Rock n' Roll.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 13:31 #52460

  • Lorelai
  • Lorelai's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2648
  • Thank you received: 0
Merci tout le monde pour ces CR on attends ceux des autres maintenant et la fin de celui de nana :P Mais oui tu vas y arriver!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 13:41 #52468

  • Wanna
  • Wanna's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1232
  • Thank you received: 0
Oui niveau musique c'est normal c'est toujours au top! Et puis bon, Bercy c'est ptet la salle la plus impersonnelle de la tournée, non?... Je pense qu'on n'a pas trop de souci à se faire pour la suite de la tournée... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 13:44 #52471

  • laly
  • laly's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 190
  • Thank you received: 0
Il fallait s'attendre à un concert moins intimiste, forcément vu la salle :) et les invités VIP, la pyrotechnie et tout et tout... il fallait un concert nickel, peut être y avait-il un DVD prévu sur le concert de Paris :?: C'est ce que j'ai entendu dire, nous le saurons plus tard !
Lenny a lu nos pancartes, mais on le sentait minuté, juste le temps d'esquisser un petit sourire, pas assez décontracté pour s'attarder à citer le Frenchboard, encore moins pour nous dire "see you after"...
c'était à prévoir, pas grave... Pour ma part n'ayant pas d'appareil photo j'ai enfin pu pleinement profiter de tout, à part quelques mouvements de foule qui nous ont fait de belles frayeurs !
Les petites salles sont quand même les plus sympas, Aubervilliers et Reims resteront mes meilleurs souvenirs :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 13:45 #52473

  • kirderf
  • kirderf's Avatar
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
Pas forcément, Bercy sera tjs "un hangar" mais le mm artiste le 29 mai 2002 avec Macy Gray en 1ere était vraiment au top. Musicalement c'est vraiment
un sans faute mais peut être que les chansons sont trop enchaînés et n'ont pas laissé de place à la papote. Sans doute l'attente trop longue entre les 2 sets a forcé les enchaînements.
Je répète j'ai qd mm adoré et je retournerai le voir pr sur.
Tjs pas de setlist?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 14:01 #52484

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Setlist d'hier soir :

Freedom train
Bring it on
It ain't over til it's over
Where Are We Runnin’?
I belong to you
Flower child
Believe
I'll be waiting
Dancin' till dawn (un peu raccourci)
Mr Cab Driver
Always on the run
American woman (un peu raccourci)
Fly away

Stillness Of Heart
Let love rule (un peu raccourci)

Are you gonna go my way (un peu raccourci)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 14:02 #52486

  • laly
  • laly's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 190
  • Thank you received: 0
Bien sûr, musicalement c'est toujours le top !! Je me souviens d'ailleurs de son précédent concert à Bercy, j'étais en gradins et j'ai fini par rejoindre la fosse, car c'est vraiment là "qu'on est à fond dedans" :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 14:41 #52493

  • kirderf
  • kirderf's Avatar
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
Merci Fred pr la setlist. Il me semblait bien aussi que AYGGMW était un peu plus courte.
RnR

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 16:17 #52500

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
salut kirderf,
Bienvenue ici et pense à faire ta présentation dans la partie"Présentation des membres" ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 16:50 #52508

  • Mcbeef
  • Mcbeef's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 165
  • Thank you received: 17
Petite erreur Fred, dans la setlist c'est Dancin' Til Dawn qui a suivi Believe, il faut échanger avec I'll Be Waiting ;)

Bon, par où commencer, je ne sais pas... Il y a tellement à dire. Venant de Boulogne sur Mer, j'ai réussi à me faufiler dans Paris pour arriver sur Bercy aux alentours de 16h30. Petit détour par le Starbucks avant d'arriver vraiment au POPB. J'étais avec ma compagne, nous avons pris la file vers 17h45. Rapidement les portes s'ouvrent, peu de contrôles, j'étais surpris. Nous arrivons donc dans le chaudron, avec un détour pour acheter une affiche, obligé. Ensuite, arrivée dans la fosse, tout le monde assis, on fait donc de même... Le temps passe lentement. Finit par arriver Chris Cornell à 20h pétantes. Bon petit concert, Black Hole Sun repris, de bons morceaux, j'ai apprécié. Mais Lenny se fait attendre.

21h30, après une longue attente, enfin, c'est le grand départ. Telle ne fut pas ma joie, je dirais même mon énorme bonheur, d'entendre les premières notes de Freedom Train... Je ne m'y attendais pas, c'était énorme (oui je n'ai pas regardé les setlists une seule fois de tous les concerts de la tournée). Déjà dans l'ambiance, on enchaine direct avec Bring It On. Le gaillard ne se fait pas prier et enchaine les morceaux direct sans interruption, après un bon petit It Ain't Over 'Til It's Over et un sacré bon Where Are We Runnin'. Pour mon premier concert de Lenny, je suis aux anges.

Première surprise de la soirée pour moi, I Belong To You, je ne m'attendais pas à retrouver ce morceau une fois en concert, un grand plaisir. Tout comme Flower Child, qui a refroidi la foule, à mon grand désarroi, chanson hyper groove trop souvent oubliée. Parlons-en, de la foule. Franchement, le public était complètement pourri. Tout le monde avec les portables, les appareils photos, pas une personne qui bouge, quand on bouge on se fait rejeter pour pas gêner les pseudo-photographes, et ça connait à peine les titres plus connus. Bref, un public de merde, excusez du peu.

Grosse séquence émotion pour moi ensuite: Believe. Mon dieu, c'était magique. Déjà lors de l'intro j'étais aux anges (bien que personne dans la fosse n'a reconnu, hum...), mais alors la suite, c'était le 7è ciel, le solo m'a complètement achevé, j'étais tellement pris aux tripes que j'en ai chialé. Dès la première note du solo j'ai pas pu me retenir, tellement c'était fort. Craig Ross est vraiment un guitariste fantastique. Mais très vite on enchaine sur Dancin' Till Dawn. Je me remets à danser avec plaisir et le morceau rallongé a été sacrément bon. Reprise de Another Brick In The Wall (Part 2) à un moment, la moitié du public connaissait les paroles, enfin, un peu mieux que la fin de Chris Cornell où pratiquement personne n'a reconnu la reprise de Good Times Bad Times de Led Zeppelin... Minable.

Bon et puis alors, je comprends vite ma douleur au vu des hurlements sur I'll Be Waiting, franchement le morceau est vraiment sans plus, on avait l'impression que tout le monde venait pour ça. Bon, ça passe bien, l'impro final et le solo de Craig Ross m'ont remonté le moral, encore une fois ce type est un génie. Allez, pour me faire plaisir on rebalance la sauce: Mr. Cab Driver. Je l'attendais celle-là, mon dieu! Quel groove, quel feeling, une basse efficace et un solo toujours aussi bon, ça c'est du Lenny que j'aime.

Et puis on continue en balançant la sauce encore plus: Always On The Run, mon enfance! Incroyable riff, ça m'a revigoré encore plus, mais vite refroidi par les gugus qui viennent en fosse pour pas bouger qui poussent et frappent parce qu'on saute et qu'on danse, encore une grande déception. M'enfin, j'ai quand même pris mon pied. Sans parler de l'enchainement qui suit, American Woman, impressionnant sur la mise en scène, et Fly Away, toujours aussi efficace à la basse. Déjà terminé, je n'ai rien vu passer. M'enfin, c'était pas fini.

Lenny revient seul avec sa guitare sèche pour nous interpréter Stillness Of Heart, séquence émotion pour beaucoup, même si je n'ai pas été plus impressionné que ça. Bon en même temps, je n'ai jamais été fan du morceau, et le public n'a pas aidé non plus, pas capable de reprendre le refrain avec lui comme sur certains bootlegs de 2002... M'enfin, ça montre quand même que ce type a vraiment une voix incroyable. Et puis donc Let Love Rule, inévitable. Très bien tenu, on sent que c'est l'une de ses chansons préférées au Lenny. Très très bon.

Et puis encore parti, même si il va revenir pour un dernier rappel: Are You Gonna Go My Way. Depuis le temps que je la voulais! Rah c'est énorme, il n'y a que là que ça a un peu bougé. Une cascade de décibels, du Hard Rock vraiment monstrueux. Mais j'avoue ne pas avoir su dinstinguer énormément les instruments, la faute à des oreilles peut être un peu fatiguées et aux hurlements suraigus qui percent les tympans pire que des baffles. M'enfin, au moins y'avait de l'ambiance là dessus. Un final dantesque.

En somme, c'est le meilleur concert de ma vie. mon idole, le mec que j'écoute depuis le berceau, enfin là, devant moi, à 10-15 mètres, interprétant ses morceaux avec une forme incroyable. Un vrai showman, on en a eu pour les oreilles et pour les yeux. Dommage, je voulais tellement avoir Fields Of Joy... M'enfin, je vais pas faire la fine bouche, on a été vachement bien servis. Gros point noir de la soirée donc, le public, trop occupé à prendre des photos vidéos, à ne pas savourer le spectacle, à ne pas suivre l'ambiance Lenny l'a bien remarqué puisqu'il s'amusait beaucoup plus avec les gradins où là ça dansait avec envie.

Mais c'était un bonheur immense quand même. Bravo et merci pour tout, Lenny Kravitz. Let Love Rule.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 16:59 #52510

  • Wanna
  • Wanna's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1232
  • Thank you received: 0
Merci pour ce CR :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Concert] Paris Bercy - (20-05) 2009 21 May 2009 17:04 #52511

  • Lorelai
  • Lorelai's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2648
  • Thank you received: 0
Personne a reconnu Good Times, Bad Times à Paris??Bah si çà peut te rassurer à Bordeaux yavais qu'un déjanté a coté de moi (ouaiii je me suis sentie moins seule pour le concert :lol: ) qui à reconnu donc j'avais l'impression d'avoir été 2 à fond à apprécié une reprise de Led Zep en concert j'étais choquée d'ailleurs qu'il la face mais à mon plus grand plaisir :D

Sinon pour le reste j'ai un peu l'impression de me retrouvé moi à Nimes l'an dernier!Très joli ton CR!!J'aime beaucoup!!C'est le seul concert que tu fais cette année?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.484 seconds