Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

TOPIC:

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 10:49 #46444

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57

nanaweb wrote: très très sympa ton CR Mr Olek :love: :cool: , ahhhhh :grr: :colere: le public qui réagit pas ça m'énerve !!! et qui part dès que la lumière s'éteint :arg: , c'est du n'importe quoi .
Bon enfin apparemment toi tu t'es éclaté , c'est le principal .La set list semble calée pour l'instant ....

ben pas vraiment figée...vu ke AYGGMW eteait pas en derniere la derniere fois...me trompes-je?
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 10:55 #46449

  • béné
  • béné's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 975
  • Thank you received: 67
OUAHHHHHHHH!!! bien joué Josiane!!! super photo!!!:D:D
gross deception pour ce public tout mou!!!
c est domage mais j espere que ca va pas nous le demoraliser notre Lenny!!!!!

merci pour vos CR!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 11:08 #46457

  • samette
  • samette's Avatar
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
je suis dans un cyber alors je vous ferai le compte rendu en rentrant chez moi cet aprem. Sur la deuxième photo de la premiere page, c'est moi en rouge et blanc :-)

J'ai trouvé le concert génial. Je reviens vers 15h pour le compte rendu et quelques photos...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 11:32 #46465

  • Wanna
  • Wanna's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1232
  • Thank you received: 0
Merci pour le CR :) les photos sont cool, j'en veux une aussi samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Dommage pour la salle, pourtant ça aurait pu être énorme une petite salle enflammée comme ça!! M'enfin: ça sera le dawa à Grenoble ahahahah on va rattraper ça :P ;)
Heureuse que vous ayez passez un bon cocnert, et j'ai trouvé la setlist super :) J'ai hate!!!!!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 11:33 #46466

  • carole
  • carole's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 172
  • Thank you received: 1
Merci pour le CR Olek ! Néanmoins sssssuper déçue que notre très cher Lenny est eu un retour du public aussi froid :colere::colere::colere:. Maintenant, il va falloir assurer les cacahuettes en lui offrant un accueil à sa mesure et lui apporter autant que c'qu'il nous donne. :coeur::coeur:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 11:56 #46470

  • Petitejo
  • Petitejo's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 484
  • Thank you received: 0
Merci pour le CR Mr OLek
Vous êtes superbes sur les photos mesdames :)
Samette on attends tes photos :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 12:08 #46475

  • laly
  • laly's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 190
  • Thank you received: 0
Hello, je suis trop dégoûtée, j'avais tapé un CR de l'ordi mis à disposition par l'hôtel et l'envoi n'a pas marché !!! :colere: J'essaierai de vous le refaire ce soir !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 12:48 #46481

  • ki-x
  • ki-x's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3179
  • Thank you received: 1
eh ben nous on mettra le feuuuu! ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 13:10 #46484

  • josiane
  • josiane's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1089
  • Thank you received: 23
Merci pour les photos Nunk :love:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 13:52 #46495

  • Lorelai
  • Lorelai's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2648
  • Thank you received: 0
T'inquietes on va mettre le dawa ce soir ;) Tampis si j'ai plus de vois demain!!! :eheh:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 15:46 #46518

  • samette
  • samette's Avatar
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
Me voilà enfin!

Je suis de la région de Reims, je fais mes études à reims en fait bref, ce n'est pas le propos:-)

Donc je suis arrivée à 13h, je devais retrouver Laly à la gare à 13h42 pour lui faire visiter un peu le cetre ville. On a discuté, visité un peu bu un coup et hop à 16h j'étais devant la salle. Il n'y avait pas grand monde, mais je n'ai pas pu être tout devant parce qu'ils ont mis les barrières vers 17h30 et j'ai perdu ma place.
Donc on a attendu très longtemps 19h45 ouverture des portes, on est au deuxième rang presque face au micro.
La première partie "Das pop" était assez marrante, pas trop mon style pour moi ils ont dit qu'ils étaient là pour "chauffer la Champ" (au lieu de champagne).
Ensuite re-attente 45min exactement, et là notre Lenny arrive en mode "petit boxeur" :-) toutes les filles se mettent à crier...et le show commence!
Je vous passe le détail des chansons, ça a déjà été dit...
Contrairement à Mr Olek j'ai trouvé le public Rémois pas mal, je craignait pire. C'est vrai qu'ils ne comprenaient pas toujours ce que Lenny disait ms à leur décharge le son n'était pas génial et même moi qui comprend l'anglais je n'ai pas toujours tout capté! mais je pense quand même qu'il y avait plus d'ambiance du côté droit qu'ailleurs, j'étais du bon côté, il venait danser devant nous, jouer de la guitare, chanter, un vrai bonheur!
Comme il a du voir que de notre côté ça chantait pas mal il nous a souvent souri et je pense aussi que c'est pour ça qu'on a eu droit à la photo en gros plan à la fin et il nous a serré la main.

C'était mon premier concert de Lenny, pas dans la meilleure salle je vous l'accorde et j'ai vraiment adoré! Tout était beau, lui, les musiciens, Franklin... et la scène toute dorée j'ai trouvé ça super, j'ai récupéré un médiator alors je suis très contente :-)

Je n'ai pas pris de vidéos parce qu'avec mon appareil elles sont pas géniales mais je vous met vite des photos. Je crois que Laly a pas mal de belles vidéospour que vous ayez une aperçu.

En tout cas, à recommencer avec plaisir!

(dsl pour le compte rendu un peu brouillon, je n'ai pas le talent de certains pour l'écriture)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 15:55 #46521

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
cool merci pour le CR :D
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 16:16 #46523

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Bon, le CR carambar = copyright béné :P
Merci pour le tien et pour ta présence sur la photo... Entre nous... t'as envie de remettre ça très vite hein ? ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 18:43 #46534

  • Aurell
  • Aurell's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1104
  • Thank you received: 0
Merci pour vos CR... ça nous met toujours dans l'impatience pour ceux qui ont pas encore eu leur concert de la tournée... :color: aaaaaaaaaaahhhhhhhh :coeur:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 20:04 #46547

  • CHARLIETOM
  • CHARLIETOM's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 320
  • Thank you received: 0
D'abord un grand grand MERCI à Fred pour m'avoir permis d'avoir des invit'.
Et evidemment un grand grand grand merci au BOSS pour avoir trouver le plan !!!!!

Rien à dire de plus que les CR précèdents.
Du grand :lenny: comme d'hab' !!!!!!!!!!!

Le couple d'amis qui était avec moi et ma femme et n'avait jamais vu Lenny en concert ont été hyper heureux.

Ambiance bof comme ça a déjà été dit mais apparemment beaucoup d'invit : j'ai entendu dans la queue avant concert que Carrefour CHALON avait distribué 100 invitations.

Bonne setlist avec fin classique sur AYGGMW mais en fait énorme parce que sur un 2è rappel !!!!!!!!
On ne l'attendait presque plus !!!!!

Vivement dans un mois - Amnéville pour une 2è couche - avec Charlie et Tom cette fois !!!!!!!!!!!

Je l'ai déjà dit mais encore merci à Fred et Arkan !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 20:08 #46549

  • blisstom
  • blisstom's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 69
  • Thank you received: 0
franchement ma Josiane tu dechires sur la photo.........kiss

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 21:22 #46560

  • laly
  • laly's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 190
  • Thank you received: 0
Après un accueil bien sympa et une petite visite guidée du centre de Reims par Samette, je l'ai rejointe vers 18h après un passage éclair à mon hôtel (vous avez déjà eu les détails de l'attente précédemment... incroyable par contre un grand escalier à descendre pour se retrouver à nouveau devant un "barrage" et entrer ensuite par groupe de 10 !).
Malgré ces péripéties et le temps de retrait de l'invit (MERCI ARKAN !), je retrouve Samette et sa copine au 2ème rang, je n'ai pu me joindre à Josiane et son mari un peu plus loin à droite mais au 1er rang.
La première partie m'a assez amusée, un jeune groupe jouant dans un petit périmètre installé en bord de scène, le matos de Lenny derrière eux... ils se sont démenés pour essayer de faire bouger les gens, à la fin ils y sont presque arrivé !
Quant à Lenny, je l'ai trouvé assez survolté, c'était énooorme !
Grand étonnement de sa part quand personne (sauf moi mais j'ai pas une voix qui porte :lol:) n'a repris les paroles de The Wall (sur une de mes vidéos je crois)...
Contrairement à ce qui a été dit, j'ai trouvé qu'il faisait des efforts pour parler français, et moi j'ai compris "c'est mon plaisir", traduction littérale très banale il est vrai mais pas ce qu'a compris Mr Olek...

A un moment, je le vois venir dans ma direction, je ne comprends pas trop ce qu'il dit, il me regarde, serait-ce l'effet TS ?!... mais... pffff !!! il finit sa phrase par "I like it" avec un grand sourire... à une blonde un peu plus à ma droite se tortillant bien plus que la moyenne du public, il est vrai :):lol:
Sacré Lenny !
Mais plus tard, je parviens à être contre la barrière tout devant, et là l'effet TS me rapporte quelques sourires appuyés... enfin ! mais plus tard, Lenny descend prendre ses photos et serrer des mains, et je m'aperçois, mais trop tard, qu'il fait le tout en même temps !! d'où ma sale tête sur la photo en gros plan, trop occupée à capter sa main je n'ai pas du tout posé :D bah c pô grave :lol:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 21:29 #46562

  • laly
  • laly's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 190
  • Thank you received: 0
Je trouve vraiment Lenny en super forme, ses émotions sont tellement visibles sur les expressions de son visage, il n'y a rien de contrôlé, ben voilà quoi je suis fan et pi c'est tout :lol:

Je voulais vous dire, à vous tous du forum, que quand j'habitais Nîmes, j'allais uniquement aux concerts qui passaient dans ma ville ; bien des années plus tard (...) je vous ai connus, j'ai été admirative du nombre de kilomètres que vous pouviez faire pour voir Lenny, sans compter les frais engagés... c'est ça être fan, vous me l'avez fait découvrir et je vous dis un grand MERCI !
et en même temps, je suis en train de vivre une nouvelle expérience : la "LENNY TOURISM ATTITUDE"
ou l'art de mêler tourisme le jour et plaisir musical la nuit... ça le fait grave !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 21:34 #46564

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
wesh wesh chaud tout ça bon sang qu'est-ce qu'on aimerait faire tous les concerts
:D à tous vous lire , on a l'impression de faire une chaine continue de concert en concert , c'est génial !! :love: merci de tous ces partages d'émotions , les filles (Josiane et Laly) en gros plan sur les photos , c'est génial , le forum est représenté partout :eheh: :eheh: :eheh: yeah yeah yeah
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 21:56 #46570

  • nathalie
  • nathalie's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1202
  • Thank you received: 0
merci a tous pour vos CR! et bravo pour les photos!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 21:58 #46571

  • summertime
  • summertime's Avatar
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 152
  • Thank you received: 0
Coucou, je suis nouvelle !
Bon, peu de monde le fait, mais, tant pis, au risque de passer pour une extra terrestre, je vais excuser un petit peu les rémois (d'ailleurs ils ne savent pas souvent très bien se défendre eux-même),
Bon sans retirer tous les efforts louables menés par Lenny, c'est vrai, c'était du boulot :rolleyes:
D'abord, le Parc des expos, l'est pas très grand, l'est pas très convivial non plus, je pense que déjà au départ si on avait un vrai Zénith comme pour la plupart chez vous, ça vous changerait l'ambiance :)
Ensuite, c'est vrai, un rémois qui "met le feu' pendant les concerts, c'est qu'il est à bout de nerfs :eheh:, les rémois font encore partie, bizarrement, des gens très pudiques et très réservés, ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas, ni qu'ils s'en foutent ... c'est juste qu'ils sont coincés :eheh: (j'avoue, c'est parfois épuisant, frustrant, agaçant ... tout ça, mais ce ne sont pas de mauvais bougres. En plus le coup des grilles fermées, ça aurait déjà été bien qu'on laisse rentrer les gens d'abord, ça leur aurait pas fait de mal de les "chauffer" : un public rémois se chauffe plus que la moyenne. Bon, moi je m'en fiche j'ai réussi à me faufiler devant et ça m'arrangeait bien car j'étais sortie tard du taf (vive l'intérim) et que j'ai pu observer de près mon chanteur préféré :love:
Alors je raconte tout ça mais en attendant moi j'ai tendue une chouette main à Lenny qu'il a superbement snobé quelques fois :lol: bon, il devait être de mauvaise humeur mais j'ai pourtant chanté comme une sourde et dansé comme une vrai fan, je ne suis pas moche, je ne sens pas mauvais ... :grat: En tout cas super méga contente que ma coloc m'ait acheté ma place avec mon autre coloc, à refaire, peut être que j'irai à Paris mais j'ai peur de moins bien voir le beau gosse... et je mettrai un chouette décolté pour que :lenny: ait (peut-être) envie de me toucher la main :clic:
Bisous les loulous !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 22:00 #46573

  • Mr Olek
  • Mr Olek's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 358
  • Thank you received: 0

laly wrote: Contrairement à ce qui a été dit, j'ai trouvé qu'il faisait des efforts pour parler français, et moi j'ai compris "c'est mon plaisir", traduction littérale très banale il est vrai mais pas ce qu'a compris Mr Olek...

Oui, Laly, tu as raison, il a dû dire "c'est mon plaisir", j'ai du mal avec le français dans un micro (ou avec la mémoire, je sais pas; mais ça fait quand même très mot pour mot). Mais c'est clair, il fait des efforts, c'était juste pour vanner un peu.
Sinon, l'un de vous a capté ce qu'il a dit au début de I belong to you? (j'ai du mal avec l'anglais dans un micro aussi). Ca a fait bizarre: il commence la chanson, il s'énerve (ou je ne sais quoi), puis il continue comme si de rien n'était.
Ah, et tu es de Nîmes. Tu devais pas être gâtée pour les concerts alors (à part les arènes bien sûr; d'ailleurs, j'irais bien voir metallica cette année si je chope des places d'ici là). C'est vrai qu'au bout d'un moment, on se met à bouger, parce que si c'est pour rester dans son coin, on voit pas grand monde (même si Lille est assez bien loti, je l'avoue, avec des salles vraiment sympa, et pas mal d'artistes qui s'y arrêtent; mais bon, même Lenny veut pas y passer). Au début, on se dit qu'on est un peu fou, mais à bien y réfléchir, on fait pas tant de kilomètres. C'est juste que la France, c'est un petit pays, on a presque tout à moins de 20km de chez nous, les gens font assez souvent leur vie dans leur région d'origine, et dès qu'on fait 200km, on a l'impression de partir pour une odyssée en Terre inconnue.

summertime wrote: les rémois font encore partie, bizarrement, des gens très pudiques et très réservés, ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas, ni qu'ils s'en foutent ... c'est juste qu'ils sont coincés :eheh: (j'avoue, c'est parfois épuisant, frustrant, agaçant ... tout ça, mais ce ne sont pas de mauvais bougres.

C'est pas bien grave, le spectacle a quand même été au rendez-vous. Le problème, c'est que cette date est sortie de nulle part j'ai l'impression, ça a même échappé à certains du forum. Et le parc des expos n'est pas facile à remplir on dirait (malgré une capa de 6500 places, c'est pas attractif pour les artistes, donc les gens ne connaissent pas, donc ils viennent pas, donc les artistes ne viennent pas, etc...). Ce concert semble avoir été organisé en partie pour prouver qu'il faut un zenith à Reims (j'ai vu les affiches dans la ville, "votez pour un zénith à Reims"). Résultat mitigé pour le coup. Et puis Gérard Drouot est de Reims, donc forcément, ça devait signifier quelque chose pour lui. Il doit être déçu (3000 places se seraient vendues en tout, moins de 4 jours avant le concert, ça voudrait dire un bon gros millier d'invit').

Plus d'infos ici: www.lunion.presse.fr/index.php/cms/27/Re...herche&value=kravitz ( avec un bel enrobage de la part du journaliste pour décrire le concert et l'accueil du public; j'ai de plus en plus de mal à prendre ce que dit la presse pour argent comptant, encore un exemple,... Ca doit être parce que je vois plutôt les concerts sur Lille et Paris, j'ai pas la même vision :eheh:)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 22:17 #46579

  • laly
  • laly's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 190
  • Thank you received: 0

Mr Olek wrote: [

Sinon, l'un de vous a capté ce qu'il a dit au début de I belong to you? (j'ai du mal avec l'anglais dans un micro aussi). Ca a fait bizarre: il commence la chanson, il s'énerve (ou je ne sais quoi), puis il continue comme si de rien n'était.

Je ne sais pas si d'autres l'ont ressenti comme moi, mais il y a eu certains moment où Lenny a perdu un peu sa voix... c'était très furtif, mais je ne pense pas me tromper. C'est peut être la raison de son énervement... sinon je ne vois pas !

Quant à Nîmes, "de mon temps" car j'ai un âge certain, j'ai vu Police et Téléphone et ça déménageait grave... je ne pensais même pas à aller ailleurs ! et puis financièrement je n'aurais pas trop suivi non plus :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 22:21 #46581

  • laly
  • laly's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 190
  • Thank you received: 0
Espérons d'ailleurs que Lenny pourra poursuivre sa tournée sans problème vocal... je croise les doigts !

Une autre photo où je figure à gauche avec le TS évidemment et toujours mon appareil photo, allez voir la photo n° 16 sur Face Book

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[CONCERT] REIMS - (22-4) 2009 23 Apr 2009 22:22 #46582

  • laly
  • laly's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 190
  • Thank you received: 0

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.540 seconds