Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC:

LENNY KRAVITZ A ARRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 18 Feb 2009 11:15 #39691

  • american Woman
  • american Woman's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1521
  • Thank you received: 41
Yes !!!! Excellent, on pourra toujours se consoler avec la version télé, même si évidemment ce n'est pas du tout la même chose qu'en direct live du 1er rang de la fosse.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

LENNY KRAVITZ A ARRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19 Feb 2009 22:16 #39721

  • boo
  • boo's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1114
  • Thank you received: 0
Oh cool pour la rediff'!!!! Mais c'est vrai que comme dit AW, on n'est jamais mieux servi que par un bon live, au premier rang!!!!!
Je suis en train de me dire, l'Angleterre c'est pas si loin d'Arras!!!! Je vous rejoindrai bien, Fred, Anita, Inagua.... Wait & See! :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

LENNY KRAVITZ A ARRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20 Feb 2009 09:07 #39750

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Bah si t'arrives du UK, je passe te chercher à la gare, et tu peux dormir chez nous sans problème ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

LENNY KRAVITZ A ARRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20 Feb 2009 19:54 #39782

  • inagua
  • inagua's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 820
  • Thank you received: 9

boo wrote: Oh cool pour la rediff'!!!! Mais c'est vrai que comme dit AW, on n'est jamais mieux servi que par un bon live, au premier rang!!!!!
Je suis en train de me dire, l'Angleterre c'est pas si loin d'Arras!!!! Je vous rejoindrai bien, Fred, Anita, Inagua.... Wait & See! :)

tu as raison boo, rien ne vaut un bon live (au 1er rang ça va peut être, être difficile), mais cela serait cool de pouvoir te compter parmi nous. :clic:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

LENNY KRAVITZ A ARRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Feb 2009 09:45 #39792

  • boo
  • boo's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1114
  • Thank you received: 0
Merki beaucoup pour ta proposition Fred! Ca me donne vraiment envie de venir passer ce moment avec vous. Ca me donnera l'occasion de te voir avec ton chapeau de cowboy des festivals!!! Et en plus tu avais bien vu, j'arriverai d'uk! Donc c'est vraiment tout prêt!
Donc en gros ça dépend si il est confirmé pour Nimes ou pas!!!
En tout cas si je viens, vous devez venir à Londres!!!! Je passe vous chercher à la gare et vous dormez à la maison! C'est en semaine mais bon... Ca peut peut-être être envisageable... Alors qu'est ce que vous en pensez???? Il y aura déjà Milie normalement :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

LENNY KRAVITZ A ARRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 01 Mar 2009 21:34 #40380

  • Yonna
  • Yonna's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1383
  • Thank you received: 9
Justin Nozuka vient de se rajouter a la soirée du 5. La prog est complete, belle petite affiche!
Are You Yonna Go My Way?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
  • 2
Time to create page: 0.410 seconds