Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC:

Nouvelle date: 25 avril 2009 au palais des sports de Grenoble!!! 13 Nov 2008 09:56 #35227

  • american Woman
  • american Woman's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1521
  • Thank you received: 41
Ca y est les réservations sont ouvertes !!!!!

ICI

Qui sera de la partie ??
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Nouvelle date: 25 avril 2009 au palais des sports de Grenoble!!! 13 Nov 2008 12:15 #35242

  • adrianinho
  • adrianinho's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 746
  • Thank you received: 0
je pense que Lenny boycott le nord pas de calais après avoir vu le film de danny boon.
grrr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Nouvelle date: 25 avril 2009 au palais des sports de Grenoble!!! 13 Nov 2008 14:12 #35249

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
:lol:
Euh.. ::grr:
Bon, tout n'est pas joué, vous avez vu des dates se greffent...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Nouvelle date: 25 avril 2009 au palais des sports de Grenoble!!! 13 Nov 2008 17:40 #35274

  • blisstom
  • blisstom's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 69
  • Thank you received: 0
c'est bon j'ai acheté mes 2 places en catégorie 1 pour le concert de Grenoble!!!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Nouvelle date: 25 avril 2009 au palais des sports de Grenoble!!! 14 Nov 2008 21:21 #35335

  • inagua
  • inagua's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 820
  • Thank you received: 9

adrianinho wrote: je pense que Lenny boycott le nord pas de calais après avoir vu le film de danny boon.
grrr

:pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Nouvelle date: 25 avril 2009 au palais des sports de Grenoble!!! 14 Nov 2008 23:29 #35338

  • Yonna
  • Yonna's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1383
  • Thank you received: 9
Définitivement, il est anti-Fred :P
ok, je sors ->
Are You Yonna Go My Way?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Nouvelle date: 25 avril 2009 au palais des sports de Grenoble!!! 14 Nov 2008 23:40 #35340

  • american Woman
  • american Woman's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1521
  • Thank you received: 41
Définitivement, à force de choper des courants d'air sur sa ptit gorge, il a choisi la sécurité et donc ..... le sud !!! logique ;) ;)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Nouvelle date: 25 avril 2009 au palais des sports de Grenoble!!! 21 Nov 2008 21:37 #35683

  • fabilenny
  • fabilenny's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 74
  • Thank you received: 12
bien sur que je serais là !! c'est à 10 minutes de chez moi ! je suis vraiment super contente qu'il passe à Grenoble ! je serais en fosse ;) j'ai acheté les places le 1er jour :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
  • 2
Time to create page: 0.366 seconds