Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

TOPIC:

Ton dernier film au ciné 23 Feb 2009 23:09 #39919

  • Lorelai
  • Lorelai's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2648
  • Thank you received: 0
ma chanson préférée quand j'avais 7ans :D ouai y'en a c'était chantal goya d'autres pierre perret moi c'étais sweet child of mine!!...et November Rain mais le clip me faisait peur à cause de la fin alors çà passait en 2e position alors que je kiffais la musique ^^ 'fin bref jvoudrais juste voir le passage avec les guns parce que je sens que je vais pas aimer le reste du film!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 23 Feb 2009 23:39 #39930

  • Circus
  • Circus's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27

Lorelai wrote: ma chanson préférée quand j'avais 7ans :D ouai y'en a c'était chantal goya d'autres pierre perret moi c'étais sweet child of mine!!...et November Rain mais le clip me faisait peur à cause de la fin alors çà passait en 2e position alors que je kiffais la musique ^^ 'fin bref jvoudrais juste voir le passage avec les guns parce que je sens que je vais pas aimer le reste du film!

Pourquoi n'aimerais-tu pas le film? Ce n'est pas un long métrage sur le catch mais sur un catcheur has been.
Ici, c'est la souffrance d'un homme qui est mis en valeur. Le réalisateur de Requiem for a dream nous a fait quelque chose qui s'éloigne assez du style hollywoodien et c'est ce qui fait sa force.
Et c'est parce qu'il est classé dans un cinéma d'art et d'essai que le film n'est pas sorti dans beaucoup de salles en France. Ce qui est regrettable!

PS : Tu me donnes un sacré coup de vieux quand tu dis que tu avais 7 ans à l'époque de child o mine! :arg:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 24 Feb 2009 12:38 #39943

  • Lorelai
  • Lorelai's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2648
  • Thank you received: 0
mdr bah l'album est sorti en 92 hein xD

Pour le films il y a des chances qu'il passe à Sarlat alors vu que c'est un cinéma spécial!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 24 Feb 2009 13:56 #39948

  • Circus
  • Circus's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27

Lorelai wrote: mdr bah l'album est sorti en 92 hein xD

J'ai l'impression que c'était hier! :pleur:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 24 Feb 2009 15:40 #39969

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Ben moi j'en avais 19...
Allez on arrête là le HS Oki ? ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 25 Feb 2009 13:34 #40041

  • Lorelai
  • Lorelai's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2648
  • Thank you received: 0
Le film de Rourke passe cette semaine...j'essairai d'aller le voir si il est aussi bon que vous le dites!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 25 Feb 2009 16:31 #40052

  • bank robber man
  • bank robber man's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 406
  • Thank you received: 0
A Lyon il passe seulement dans 3 cinémas et en V.O. Ca me dérange pas la V.O mais c'est vraiment n'importe quoi, à croire qu'ils ont une dent contre Mickey Rourke :heu:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 25 Feb 2009 16:38 #40054

  • Lorelai
  • Lorelai's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2648
  • Thank you received: 0
VOst aussi! peut être qu'en France il le passe qu'en VOst!?En même temps c'est pas plus mal, c'est toujours moins bon en VF!
Slumdog Millionaires aussi va passer en VOst mais la semaine prochaine normalement ^^

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 26 Feb 2009 00:26 #40091

  • Circus
  • Circus's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27
J'ai vu The Wrestler et Slumdog millionnaire en VO et c'est mieux!

Lorelai wrote: Le film de Rourke passe cette semaine...j'essairai d'aller le voir si il est aussi bon que vous le dites!

On se connait bien maintenant, tu peux me tutoyer! ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 27 Feb 2009 01:41 #40197

  • Circus
  • Circus's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27


Vu hier après-midi! Il dépote sa race! C'est énorme ce qu'à fait le réalisateur français pour un budget aussi limité. Mais on regrettera la durée du film trop courte.
Rhona Mitra et Michael Sheen porte le film haut la main. Mais c'est sans parler du plus génial des méchants vampires que le cinéma ait connu, Bill "Viktor" Nighy! Cruel et drôle à la fois. Tellement crédible que je commence à croire que c'est un vrai vampire dans la vie! :arg:
Bref, on aime les vampires, on aime les loups garous, alors il ne faut pas rater ce film.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 27 Feb 2009 13:40 #40228

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
J'avais bien aimé le 1, un tout petit peu moins le 2... J'espère avoir l'opprtunité de voir le 3 un des 4...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 27 Feb 2009 13:57 #40232

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
le 1 j'avais vraiment bien aimé , le 2 je l'ai trouvé nul a chier! ...du coup j'hesite a voir le 3...
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 27 Feb 2009 17:37 #40256

  • Circus
  • Circus's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27
Ah bon? Je ne sais pas ce que vous reprochez au deuxième! Moi je l'ai trouvé aussi génial que le premier!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 27 Feb 2009 17:57 #40260

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Ah non, je ne l'ai pas trouvé nul à chier ! Rien que de voir l'acteur... :love: :pig:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 27 Feb 2009 21:10 #40268

  • Circus
  • Circus's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27

flowers4zoe wrote: Ah non, je ne l'ai pas trouvé nul à chier ! Rien que de voir l'acteur... :love: :pig:

Dans le 3, on ne voit pas l'acteur qui interprète Michael car ça se passe au Moyen-âge. Mais il y a une très belle histoire d'amour entre Lucian (le chef des Lycans et Sonya (la fille de Viktor). Une histoire qui est brièvement racontée dans le premier chapitre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 28 Feb 2009 00:08 #40282

  • Lorelai
  • Lorelai's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2648
  • Thank you received: 0
Si ya bien un film qui passe dans mes priorités c'est bien celui ci!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 15 Mar 2009 00:48 #41374

  • Lorelai
  • Lorelai's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2648
  • Thank you received: 0
Euhh bah double post hein!!

Juste pour dire que je reviens de Watchmen et que j'ai adoré!!!...et j'ai beaucoup aimé la BO aussi d'ailleurs!!!Je le conseil donc pour ceux qui n'ont pas encore vu!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 16 Mar 2009 00:35 #41423

  • american Woman
  • american Woman's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1521
  • Thank you received: 41
Gran Torino que j'ai vu samedi soir avec mon Yonna en VOST. Un moment bien sympa et agréable avec un Clint Eastwood qui, comme à son habitude, se met en scène. Bien conforme aux critiques qui circulent, bref : un bon film.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 17 Mar 2009 13:58 #41495

  • Yonna
  • Yonna's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1383
  • Thank you received: 9
Oui, j'ai adoré Gran Torino. A voir sf pour les allergiques à Clint qui doit être sur 95% des séquences
Are You Yonna Go My Way?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 17 Mar 2009 14:03 #41497

  • Circus
  • Circus's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27

Lorelai wrote: Euhh bah double post hein!!

Juste pour dire que je reviens de Watchmen et que j'ai adoré!!!...et j'ai beaucoup aimé la BO aussi d'ailleurs!!!Je le conseil donc pour ceux qui n'ont pas encore vu!

Idem! Excellent film!
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais vu un film être aussi fidèle à sa BD! Tout ce qu'on peut voir dans le film est dans le roman graphique, hormis un petit détail à la fin. Mais sinon, c'est kif kif!
Superbement réalisé et avec une BO génial!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 20 Mar 2009 20:04 #41726

  • Circus
  • Circus's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27
Il y a deux semaines, j'ai vu Madagascare 2. J'ai oublié d'en parler! Je l'ai trouvé aussi marrant que le premier!

Aujourd'hui, Harvey Milk. Ça se voit comme du petit lait! Le film est pas mal du tout et instructif! Sean a mérité son oscar! Le scénariste également!

Prochain biopic politique, Frost/Nixon de Ron Howard!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 20 Mar 2009 20:07 #41728

  • Lorelai
  • Lorelai's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2648
  • Thank you received: 0
tu l'avais pas encore vu Madagascar 2??

Moi prochaine attente c'est Ponyo sur la falaise de Miyazaki, en esperant de pas avoir a attendre 1 mois à Sarlat sinon je vais le voir ailleurs!:grr:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 24 Mar 2009 15:11 #41933

  • Circus
  • Circus's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27

Lorelai wrote: tu l'avais pas encore vu Madagascar 2??

Bah non, mais mieux vaut tard que jamais! J'ai fait du baby sitdown, c'est ce qui m'a permis d'aller le voir et je n'ai pas regretté!

Mon dernier film au ciné, Scar 3D.

Film d'horreur présenté au festival de Cannes en 2007. Il a fallu attendre presque deux ans pour qu'il sorte dans toute la France.

La 3D c'est vraiment génial! Pour ma part, c'était mon dépucelage pour un long-métrage. Ça nous situe complètement dans l'action.
En ce qui concerne le scénario, c'est un peu du déjà vu et la VF était pourri (ils ne le passaient pas en VO). Mais ça restait intéressant à voir, surtout pour les scènes gores! Et Angela Bettis, toujours aussi géniale!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 25 Mar 2009 18:31 #41997

  • Lorelai
  • Lorelai's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2648
  • Thank you received: 0
Quelqu'un aurait il vu les 3royaumes de John Woo??parait qu'il est bien mais euhh j'attends d'avoir des critiques avant de tester ^^

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ton dernier film au ciné 25 Mar 2009 20:58 #42016

  • Circus
  • Circus's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27

Lorelai wrote: Quelqu'un aurait il vu les 3royaumes de John Woo??parait qu'il est bien mais euhh j'attends d'avoir des critiques avant de tester ^^

J'y vais demain!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.683 seconds