Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

TOPIC:

Le nouveau site LKonline 29 Jun 2014 15:27 #81100

  • american Woman
  • american Woman's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1521
  • Thank you received: 41
Ahhhhhh! C'est bon de vous retrouver dans cette nouvelle maison toute belle toute neuve!
J'ai mis un peu de temps, j'ai fais la blonde car mon identification ne fonctionnait plus bref, ..mais yaaaaaa me voilà j'y suis arrivée toute seule !
Très chouette ce nouveau site les garçons! Et facilement navigable sur tablette... Well done! Beau boulot.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Le nouveau site LKonline 29 Jun 2014 20:39 #81102

  • youyoupapayou
  • youyoupapayou's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 1034
  • Thank you received: 24
Merci pour vos message. Ca nous pousse à continuer.... pour les smylies, perso j'ustilise chrome est je n'ai pas de probleme.... :rock: . Pour les message MP, nous sommes en etude sur le sujet. Trés vite des nouvelles. Profiter de ce lieu qui est le votre !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Le nouveau site LKonline 29 Jun 2014 20:57 #81103

  • youyoupapayou
  • youyoupapayou's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 1034
  • Thank you received: 24

youyoupapayou wrote: Merci pour vos message. Ca nous pousse à continuer.... pour les smylies, perso j'ustilise chrome est je n'ai pas de probleme.... :rock: . Pour les message MP, nous sommes en etude sur le sujet. Trés vite des nouvelles. Profiter de ce lieu qui est le votre !


Les MP sont en place... merci de tester et de me dire si cela vous convient... Pour info cliquez simplement sur la petite bulle en dessous des avatars

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Le nouveau site LKonline 05 Jul 2014 14:42 #81174

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27
Je ne trouve pas l'option "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Le nouveau site LKonline 07 Jul 2014 12:56 #81183

  • Emilia
  • Emilia's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1687
  • Thank you received: 4

Arkantalis wrote:

Emilia wrote: Hello les amis et congrats pour le renouveau du site !


Une question : avant lorsque l'on tapait "lennykravitzonline" sur google, le site était référencé dans les premiers.
Là, je ne le trouve pas sur la première page, je suis passé par le site de Lio pour arriver ici (oui j'aurai pu taper l'adresse directement je sais mdr) !

Voilà pour la petite remarque ;)


La raison est toute simple, nous avons disparu des écrans radars pendant quelques mois et c'est une éternité pour Google. Le référencement dit naturel (non payant) est long à obtenir mais très rapide à disparaitre au moindre accroc. Bref ca reviendra, et Facebook est une rampe de lancement parfaite pour ça ;)

Et merci pour les compliments :cool:


Merci pour l'info alors ma remarque n'était pas si bête :D
Contente de pouvoir revenir ici en tout cas !!!!!! <3

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Le nouveau site LKonline 24 Sep 2014 18:32 #81643

  • maccaofmars
  • maccaofmars's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 1312
  • Thank you received: 400
joli le bleu !!!! ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.514 seconds