Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

TOPIC:

Pollution du forum 09 Jan 2009 15:59 #37800

  • Fred
  • Fred's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285

Easy.Rider wrote: Merci Benoit de la Savoie !
J'ai été un peu pris ces derniers temps ! :P

ouais ouais, par le soleil de St-Trop ? ;););););)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Pollution du forum 09 Jan 2009 16:08 #37801

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Ouh mon Gégé :)
cool de te voir ici à nouveau :P
Comment va ma niece ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Pollution du forum 09 Jan 2009 21:49 #37813

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1
Ouais, pris par les tites vacances, par mon PC dont je n'ai toujours rien récupéré :( , pris par mes séries préférés le soir que j'ai enfin réussi à télécharger, pris aussi par le boulot quand j'y suis, et enfin pris par la fatigue de cet hivers froids et plein de 'crobes !
Mais voilà, toujours là, et oui, TA nièce est en pleine forme, Lionel, même si elle aurait aimé que les vacances de noel durent un peu plus longtemps ! Oui, mer + kdos à gogo, c'est le pieds pour tout le monde !!!
Et St trop', C encore plus beau en hivers qu'en été !!! Mais j'aurais l'occas d'y retourner, des amis chers viennent de s'installer sur les hauteurs proche de St Trop', et on a passé quelques jours chez eux ! Voilà pour ceux qui ne savaient pas tout ! :P
I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Pollution du forum 10 Jan 2009 00:18 #37821

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Ben moi je savais pô tout ça.. Je me suis dit avec le bruit qui avait couru sur le forum que tu avais été Euromillionaire et qu'on n'était plus assez VIP pour toi . :p
Cela dit, ravie de te revoir sur le forum, Très Cher ! :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Pollution du forum 10 Jan 2009 13:57 #37825

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1

flowers4zoe wrote: Ben moi je savais pô tout ça.. Je me suis dit avec le bruit qui avait couru sur le forum que tu avais été Euromillionaire et qu'on n'était plus assez VIP pour toi . :p
Cela dit, ravie de te revoir sur le forum, Très Cher ! :D

Tu étais pourtant ds ma liste "SMS New Year Day" ! Erreur de ma part ?
I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Pollution du forum 10 Jan 2009 15:19 #37831

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
:heu: chui jalouse...
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Pollution du forum 10 Jan 2009 20:25 #37836

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1
Ben, Nanaweb étais ds la liste aussi !!! Y'a des trucs qui ont pas marché ?
I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Pollution du forum 10 Jan 2009 23:02 #37844

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
[large]pffffff[/large] (moi j'ai rien envoyé g pas ton n° :P )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.531 seconds